RGG a dévoilé un nouveau jeu de la saga Yakuza. Intitulé « Like a Dragon Pirate Yakuza à Hawaï« , ce nom évoque immédiatement le type de jeu que l’on peut attendre. Le trailer est disponible ci-dessous. La date de sortie est prévue pour le 28 février 2025 sur PC, Xbox One, Xbox Series X | S, PlayStation 4 et PlayStation 5.
La présentation révèle que Goro Majima, le Chien enragé de Shimano, a fait naufrage sur l’île Rich, qui « n’est pas très loin d’Hawaï ». Cependant, le yakuza a perdu la mémoire et rencontre un jeune garçon accompagné d’un tigre, se retrouvant rapidement impliqué dans un conflit avec une famille yakuza japonaise.
Le trailer de Like a Dragon Pirate Yakuza à Hawaï
Bien que sans souvenirs, Majima se retrouve à affronter de véritables pirates et à prendre le contrôle d’un navire armé de canons. Le trailer de Like a Dragon Pirate Yakuza à Hawaï confirme qu’il s’agit encore une fois d’un jeu vidéo axé sur l’action, avec Majima comme personnage jouable. Il disposera de deux styles de combat (l’un plus classique basé sur le style du Chien enragé et l’autre du Chien de mer, avec doubles sabres et armes à feu), dont l’un repose sur des combos de grande envergure : il y aura donc plusieurs ennemis à l’écran. Majima sera également très agile et pourra se déplacer rapidement d’un ennemi à l’autre, y compris en se lançant vers eux avec des armes secondaires pour réduire la distance en mode Chien de mer. De plus, pour la première fois, il sera possible de sauter pendant les combats pour frapper les ennemis projetés en l’air.
Un cadre exceptionnel à Hawaï
Suite au trailer, RGG Studio explique que Like a Dragon Pirate Yakuza à Hawaï se déroule, bien entendu, à Hawaï, et qu’il est perçu comme un produit similaire à Like a Dragon Gaiden The Man Who Erased His Name, c’est-à-dire un jeu d’aventure d’action plutôt qu’un RPG au tour par tour comme la saga d’Ichiban.
Des environnements variés et immersifs
Comme toujours, plusieurs environnements seront présents : Hawaï, l’île Rich et Madtlantis, une sorte de cimetière de navires transformé en ville pour les pirates. Vous pourrez également profiter de nombreux mini-jeux, à la fois des retours et des nouveautés. Il sera également possible de changer les vêtements de Majima, avec plus de 200 éléments au choix.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !