Comme cela s’est déjà produit à plusieurs reprises dans le passé, FromSoftware et Bandai Namco ont dévoilé une série de statistiques consacrées à Elden Ring. Cette fois-ci, c’est au tour de Shadow of the Erdtree, l’extension payante sortie en juin sur PC et consoles.
Parmi ces nouvelles données, il y a également un détail qui pourrait vous étonner. Un ennemi peu agressif et facile à esquiver a tué un nombre considérable de joueurs. Bien sûr, pour discuter des statistiques, il est nécessaire de faire quelques spoilers, donc ne continuez pas si vous ne voulez pas de révélations sur Shadow of the Erdtree.
Les détails des statistiques de Elden Ring Shadow of the Erdtree
Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, FromSoftware a révélé à quelle fréquence les adeptes de Miquella – autour desquels le DLC est construit – ont été invoqués par les utilisateurs. L’adepte le plus invoqué est Dane, contre Romina, l’un des boss les plus avancés du jeu, bien que certainement pas le plus puissant.
Les ennemis les plus meurtriers
La partie que nous avons annoncée arrive immédiatement après : les anguilles spirituelles bleues (qui deviennent rouges lorsqu’elles sont en colère) ont vaincu le Sans-lumière pas moins de 289 116 fois. Cet ennemi ne peut pas se déplacer et est facile à éviter, mais manifestement, quelqu’un se fait toujours avoir (nous déclinons toute responsabilité pour être morts contre cet ennemi, vous n’avez aucune preuve et vous n’en aurez jamais !).
Les sorts les plus populaires
On y trouve également les sorcelleries les plus utilisées, les incantations les plus populaires et les esprits les plus sollicités. Il s’agit principalement de choix prévisibles, mais il est toujours intéressant de voir les données officielles.
Le futur de FromSoftware
En regardant vers l’avenir, après Elden Ring, FromSoftware compte maintenant plus de 400 employés et travaille sur « plusieurs nouveaux projets ».