Forza Horizon 5 : Une arrivée attendue sur PS5
Microsoft a déjà commencé à publier ses propres jeux sur les consoles PlayStation, et Phil Spencer, responsable de la division jeux vidéo de l’entreprise, a confirmé à plusieurs reprises qu’il n’existe pas de véritable frontière pour déterminer quels jeux peuvent être disponibles sur les consoles « rivales ».
Forza Horizon 5 : Un lancement prévu sur PS5
Il n’est donc pas surprenant d’apprendre le nouveau bruit qui court, partagé par le célèbre leaker eXtas1s. Selon lui, Forza Horizon 5 est prêt pour une sortie sur PS5, bien que son lancement ait été reporté.
Rumeurs et attentes autour de Forza Horizon 5
Le leaker affirme via les réseaux sociaux que Forza Horizon 5 était prévu pour être publié sur PS5 durant l’été. À un moment donné, cependant, Microsoft a pris la décision de repousser sa sortie. Selon le leaker, il ne s’agit pas d’une annulation : le jeu sortira bel et bien, mais pas immédiatement.
Pourquoi ce retard pour Forza Horizon 5 ?
La source indique qu’en interne, Microsoft est convaincue que la version PS5 de Forza Horizon 5 sera un succès. Compte tenu du succès de Sea of Thieves, on peut comprendre cet optimisme. L’entreprise a encore des plans pour cette publication, bien que le leaker n’ait pas révélé lesquels, peut-être parce qu’il ne les connaît pas.
De plus, eXtas1s ne dévoile pas la raison du report. Cela pourrait être dû à des problèmes techniques ou à une décision stratégique de Microsoft de réorganiser la sortie à un moment plus opportun pour maximiser les ventes. Comme toujours avec les rumeurs, il est important de garder à l’esprit qu’elles peuvent être incorrectes ou que les plans de Microsoft peuvent évoluer.
Mises à jour et futurs ajouts pour Forza Horizon 5
Pour conclure, rappelons que Forza Horizon 5 reçoit une mise à jour avec des thèmes inspirés par Halo Infinite et Porsche. Nous attendons avec impatience de voir comment ces ajouts enrichiront l’expérience de jeu.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !