Annonces Importantes de Round8 et Neowiz
Le studio de développement interne de Neowiz, Round8, célèbre pour le jeu soulslike Lies of P inspiré du célèbre Pinocchio de Carlo Collodi, a récemment révélé la fenêtre de sortie du premier DLC du jeu: il est prévu pour le premier trimestre de 2025. Ainsi, nous pouvons nous attendre à sa sortie quelque part entre le début de janvier et la fin de mars de l’année prochaine.
Des Informations Limitées sur le DLC
Malheureusement, très peu d’informations ont été divulguées concernant le DLC. En septembre, une lettre écrite par Jiwon Choi, le directeur du jeu, a mentionné son développement sans toutefois révéler de détails spécifiques sur les contenus, à part l’objectif de créer un jeu amusant. Une présentation officielle devrait suivre bientôt, étant donné la période de sortie annoncée.
Confirmation d’un Nouveau Projet
Parallèlement, quelques détails ont émergé concernant le prochain projet du studio. Il s’agit d’un survival horror de science-fiction, développé avec l’Unreal Engine 5, à destination des PC et consoles. Cette révélation provient d’une offre d’emploi liée au recrutement pour ce projet.
L’Industrie Coréenne en Pleine Expansion
Selon la source, ce nouveau jeu marque une étape supplémentaire pour consolider l’industrie vidéoludique coréenne, qui a récemment donné naissance à des succès mondiaux tels que Stellar Blade et, bien sûr, Lies of P. Interrogé sur ce nouveau projet, un représentant de Neowiz a déclaré : « Il est encore trop tôt pour dévoiler les détails du développement, mais c’est l’un des jeux pour PC et consoles que Round8 Studio prépare ». Cela confirme au moins l’existence du projet.
Neowiz doit prendre son temps pour lancer de nouveaux jeux, mais les analystes ont souligné que ses résultats souffrent de l’absence de nouvelles sorties. Au troisième trimestre de 2024, Neowiz a enregistré un chiffre d’affaires de 93,1 milliards de wons et un bénéfice d’exploitation de 6,5 milliards de wons, marquant une baisse respective de 21% et 68% par rapport à l’année précédente. De plus, le prix des actions, qui avait atteint 53 000 wons en 2023, est tombé à environ 20 000 wons, précisément en raison du manque de lancements.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !