Lies of P est un excellent jeu, salué à la fois par les critiques et le public. Cependant, il est impératif de viser toujours plus haut, et Jiwon Choi, le directeur du soulslike, en est bien conscient. À travers Twitter, Choi a exprimé ses intentions quant à l’avenir du DLC et de la suite du jeu.
En résumé, Choi souhaite améliorer tous les aspects qui ont bien fonctionné dans le jeu vidéo.
Les propos du directeur de Lies of P
Choi a écrit, traduit : « Il est difficile de croire que cela fait déjà un an que nous vous avons invités pour la première fois à Krat. Alors que nous supportons la chaleur intense de l’été le plus chaud de Corée et travaillons ardemment sur le DLC, votre soutien continu et votre amour sont tout pour nous et nous motivent à construire le monde de Lies of P. Mon objectif en tant que directeur, qui est de créer un jeu amusant, n’a jamais vacillé. »
« Vos retours et vos encouragements ont été et seront toujours une source constante d’inspiration pour moi. Pour le DLC de Lies of P et pour la suite, nous nous efforçons de perfectionner ce que nous avons bien fait et d’améliorer les domaines où nous pouvons encore progresser. Cela peut sembler simple, mais s’en tenir aux bases est loin d’être facile. Heureusement, j’ai des collègues extraordinaires en qui je peux avoir toute confiance, le Team NOUGH et le Studio ROUND8. Ils ont toujours été à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments, et nous continuerons à progresser ensemble. »
« C’est amusant de voir à quel point le temps semble passer vite quand j’attends les jeux en tant que joueur, alors qu’il file si rapidement quand je travaille dessus. Combler ce fossé est peut-être l’aspect sur lequel je dois le plus travailler. Pour l’instant, retournons au travail. Lorsque nous reviendrons, nous espérons transformer votre attente en plaisir. Merci de participer à ce voyage avec nous. »
Nous vous signalons également que la suite de Lies of P pourrait être un monde ouvert, selon certains indices.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !