X-Men : Apocalypse – Voyez la bande-annonce du Super Bowl!

20th Century Fox nous a offert le spot TV de X-Men : Apocalypse lors du Super Bowl! Si vous pensiez que voir Magneto soulever un stade de foot dans les airs était épique, attendez de voir ce que ressemble une destruction globale de la terre!

Apocalypse, le premier de tous les mutants, vénéré comme un dieu il y a des millénaires, se réveille dans les années 1980 dans un monde qui a bien changé. Il fait de Magnéto, Psylocke, Tornade et Archangel ses quatre cavaliers de l’Apocalypse, afin de fonder un monde tel qu’il le conçoit et sur lequel il régnerait en maître. Face à lui vont se dresser Raven (alias Mystique) et Charles Xavier qui dirige une nouvelle équipe de mutants composée entre autres de Vif-Argent, Diablo, Jean Grey et Cyclope…

X-Men : Apocalypse met en vedette James McAvoy en Charles Xavier, Michael Fassbender en Magneto, Jennifer Lawrence en Mystique, Nicholas Hoult en Beast, Rose Byrne en Moira MacTaggert, Lucas Till en Havok ainsi que des nouveaux venus comme Alexandra Shipp en Storm, Sophie Turner en Jean Grey, Ben Hardy en Angel, Tye Sheridan en Cyclops, Olivia Munn en Psylocke et Lana Condor dans le rôle de Jubilee. Oscar Isaac, quant à lui prendra le rôle d’Apocalypse!

X-Men : Apocalypse sera la conclusion de la trilogy commencée avec X-Men: First Class et X-Men: Days of Future Past. Réalisé par Bryan Singer, le film sortira au cinéma le 27 mai 2016!

Laisser un commentaire