Warcraft : Le commencement – La nouvelle bande-annonce en français dévoilée

World of Warcraft peut être catégorisé comme l’un des jeux ayant eut l’un des plus grands succès dans l’univers des jeux vidéos en ligne. Les fans l’attendaient et je l’attendais. Warcraft : Le commencement sera adapté au cinéma et sera réalisé par Duncan Jones (qui a aussi réalisé Code Source).

Jones a beaucoup de poids sur les épaules car tous les jeux adaptés au grand écran n’ont soit pas atteint les recettes espérées au Box Office, soit ont été détruit par les critiques, dans la plupart des cas, ont subit les deux sorts. On se doit alors de se poser la question : Est-ce qu’Hollywood peuvent enfin donner aux fans et au grand public un film inspiré d’un jeu qui soit digne?

Warcraft : Le commencement a été annoncé il y a environ 10 ans, ce qui est très long comme attente pour les fans. Qui dit attente, dit attentes élevée!

Voici quelques images dévoilées de Anduin Lothar (Travis Fimmel), Durotan (Toby Kebbel) et Orgrim Doomhammer (Robert Kazinsky) par Empire Magazine la semaine dernière :

Warcraft-Robert-Kazinsky-as-Orgrim1

Warcraft-Toby-Kebbell-as-Durotan

Warcraft-Travis-Fimmel-as-Anduin-Lothar

Warcraft : Le commencement – Le synopsis

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Warcraft : Le commencement sortira le 25 mai 2016.

Visitez le site officiel

Laisser un commentaire