Deadpool : Voyez la nouvelle bande-annonce en français

Joyeux Noël, de la part de Deadpool! Voici enfin la seconde bande-annonce française tant attendue!

Deadpool

Après les «12 jours de Deadpool» un stunt sur les réseaux sociaux brillamment orchestré par l’équipe marketing du film (par l’entremise de Ryan Reynolds), la seconde bande-annonce de Deadpool, le premier film de super-héros de l’année 2016 est enfin arrivée. Elle contient tout ce qu’un fan qui se respecte exige d’un film de Deadpool : des one-liners, de l’action, du sang, des mauvais mots et des «Easter Egg» d’X-Men.

Le plus important dans cette bande-annonce est que les moins connaisseurs apprennent que Deadpool n’est pas le super-héros typique. Il s’avère seulement que sa douce et bien-aimée (jouée par la ravissante Morena Baccarin) se fasse kidnapper par son ennemi juré.

Si tu ne l’as pas encore vu, voici la première bande-annonce du film :

https://www.youtube.com/watch?v=MO0cBbGk_64

Deadpool : Synopsis

L’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. À l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Wade va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

La date de sortie du film est prévue pour le 12 février, question de bien fêter la Saint-Valentin!

Site officiel : DeadpoolLeFilm.com

Laisser un commentaire