La bande-annonce finale du remake de Trials of Mana qui sortira le 24 avril, a été publiée sur YouTube. Square Enix a également annoncé une démo pour le jeu cette semaine!
Trials of Mana est sorti pour la première fois en 1995 sous le nom de Seiken Densetsu 3, le troisième jeu de la longue série Mana. Il n’a jamais été disponible sur les marchés occidentaux jusqu’à la sortie en 2019 de la Collection de Mana pour Nintendo Switch. Le jeu a alors été renommé Trials of Mana.
La démo de Trials of Mana prévue pour le 18 mars
Le nouveau remake de Trials of Mana a été refait à partir de zéro, avec de nouveaux graphismes, un style artistique et un gameplay retravaillé. La démo gratuite de Trials of Mana sortira le 18 mars pour PS4, Switch et PC sur Steam, composée du premier segment du jeu où les joueurs pourront choisir les membres de leur groupe et combattre un boss.
Les joueurs pourront utiliser la démo pour prendre une longueur d’avance, car les données de sauvegarde peuvent être transférées vers le jeu complet lors de sa sortie le 24 avril sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.
À lire aussi
Les 10 meilleures souris pour gamer en 2022 – Razer, Corsair, Logitech et plus
Nous avons testé des dizaines de modèles pour trouver la meilleure souris pour gamer selon [...]
Fév
Les meilleurs ordinateurs portables pour gamers
Les meilleurs ordinateurs portables de jeu sont de toutes formes et tailles et nous avons [...]
Jan
Les 4 meilleurs téléviseurs pour PS5 et Xbox Series X avec 4K, 120 fps et VRR
Les consoles nouvelle génération de Sony et Microsoft fonctionnent bien avec votre tv actuel, mais [...]
Jan