Star Wars : Le Réveil de la Force – Le jeu Lego s’en vient!

Star Wars : Le Réveil de la Force se transforme enfin en jeu vidéo – et il sera fait en Lego!

Warner Bros. Interactive a annoncé LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force ce matin, le dernier opus de cette longue série de jeux LEGO. Le jeu est développé par TT Games, les mêmes gars qui ont développé les jeux LEGO d’Harry Potter et de Lord of the Rings.

Ce nouveau jeu de Star Wars mettra en vedette les mêmes personnages du film, c’est à dire Finn, Rey, Poe, Kylo Ren, Han Solo et oui, BB-8, tous transformé en bloc LEGO! Ce jeu nous dévoilera même des informations sur ce qui s’est passé entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Lego Star Wars : Le Réveil de la Force

2015 a été une grande année pour Star Wars, avec Le Réveil de la Force qui a atteint le plus haut revenu jamais atteint au Box Office américain (battant Avatar). On a aussi pu voir cette année de bons jeux Star Wars, comme Battlefront, Disney Infinity 3.0 et le jeu mobile Uprising. Cependant, même avec son status de blockbuster, nous n’avons pas eu droit d’un jeu traditionnel entourant l’histoire du film.

Lego Star Wars : Le Réveil de la Force

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est prévue pour le 28 juin sur toutes les plateformes incluant Nintendo 3DS, PS3, PS4, Vita, Wii U, PC, Xbox 360 et Xbox One.

Laisser un commentaire