Resident Evil 3 : Nemesis sera encore plus effrayant que Mr. X

Resident Evil 3 Remake - Nemesis

Si Mr. X vous a fait hurler comme une fillette dans le remake de Resident Evil 2, alors préparez-vous à faire dans vos pantalons lorsque vous croiserez Nemesis dans le remake de Resident Evil 3 !

La date de sortie du remake de Resident Evil 3 est prévue pour le 3 avril 2020. On retrouvera l’ancien membre de S.T.A.R.S. Jill Valentine coincée dans la ville de Raccoon City infestée de zombies. Contrairement au jeu original sortie en 1999, Jill passera la majorité de votre temps à explorer les rues de la ville plutôt qu’à se promener dans un poste de police sans vie.

Resident Evil 3 Remake - Jill Valentine
Jill Valentine devra affronter la terreur dans les rues de Raccoon City

Selon Peter Fabiano (producteur chez Capcom), le sentiment de stress et de panique qu’engendrait les rencontres avec Mr. X sera de la petite bière à côté de ce qui nous attend lorsqu’on fera connaissance avec le nouveau Tyran: Nemesis.

Nemesis, une source de terreur

Dans une interview, Fabiano qualifie Nemesis d’être sa «propre marque de terreur. Il sera un adversaire implacable qui peut utiliser plusieurs armes». Contrairement à M. X, qui comptait sur sa force brute pour faire le boulot, l’intelligence accrue de Nemesis lui permet d’utiliser plusieurs d’armes tels le lance-flammes et le lance-roquettes, comme on a pu le constater dans le trailer sorti il y a quelques temps.

Resident Evil 3 – le 3 avril sur PlayStation et PC

Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du remake d’un des jeux d’horreur des plus appréciés. Afin de patienter un peu, voici une vidéo officielle présentation de Nemesis dans le remake de Resident Evil 3 !

Laisser un commentaire