Accueil PlayStation Test « Dragon Ball Z: kakarot » sur PS4

Test « Dragon Ball Z: kakarot » sur PS4

135
0
Test "Dragon Ball Z: kakarot" sur PS4

Vous êtes un fan incontestable de l’univers créé par Akira Toriyama et la quête incessante de puissance des Saiyans vous captive ? Vous rêvez d’incarner Son Goku et ses compagnons dans leurs aventures légendaires ? Nous avons testé pour vous « Bandai Namco Entertainment Dragon Ball Z: kakarot (PS4) », le jeu qui promet de vous plonger au cœur de l’action et de la nostalgie. Permettez-nous de vous guider à travers ce produit, afin que vous puissiez décider s’il est vraiment la solution idéale pour vivre pleinement votre passion pour Dragon Ball Z.

  • Bandai Namco Entertainment Dragon Ball Z: Kakarot (PS4)
    Revivez l'histoire de DRAGON BALL Z, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Boo ; et profitez d’événements épiques ainsi que de quêtes secondaires amusantes. Des moments inédits de l'histoire répondront pour la toute première fois à certaines questions brûlantes que tout le monde se pose sur l'univers de Dragon Ball ! Livrez des combats emblématiques de DRAGON BALL Z à une échelle encore inégalée. Luttez sur de vastes champs de bataille à l'environnement destructible et repoussez vos limites en affrontant des boss lors de combats épiques (Raditz, Freezer, Cell, Boo etc…). Augmentez votre niveau de puissance et relevez de grands défis ! Ne combattez pas seulement comme les guerriers Z, vivez comme eux ! Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez, tout en vous faisant des amis et en nouant des relations avec de multiples personnages de DRAGON BALL. Genre(Multimédia): Action
    21,49 €

Prise en main et première impression

Dès la réception de Dragon Ball Z: kakarot sur PS4, l’excitation était à son comble. Le poids léger du boîtier (40 grammes pour être précis) et ses dimensions classiques (17, 5 x 13, 5 x 1, 5 cm) me laissaient présager des heures de divertissement sans prise de tête à l’installation. À l’intérieur, rien d’autre qu’un disque qui allait me permettre de replonger dans les aventures épiques de Goku et sa bande. Une fois inséré dans ma console, le voyage commence.

Un retour aux sources tant attendu

L’amour pour l’anime Dragon Ball Z ne m’a jamais quitté depuis mon enfance. Les jeux précédents centrés sur cette franchise n’ont pas toujours su reproduire fidèlement la magie du manga original. Cependant, dès les premières heures de jeu, il devient clair que Bandai Namco Entertainment a frappé fort avec cet opus. Il faut dire qu’en matière d’Action/RPG, il est rare d’avoir une telle liberté : exploration libre, montée en puissance du personnage par l’entraînement ou encore combats stratégiques.

Graphismes et immersion

Ce qui frappe avec Dragon Ball Z: kakarot, c’est son parti pris graphique fidèle à l’anime. Sur ce point, le jeu est un véritable hommage visuel. Bien sûr, quelques textures peuvent paraître moins travaillées que d’autres, mais globalement l’esthétique ravit les pupilles et immerge instantanément dans l’univers DBZ. Chaque détail semble pensé pour évoquer la nostalgie tout en exploitant les capacités techniques modernes.

<

Aspect Note personnelle /10
Fidélité graphique à l’anime 9
Détail des textures environnantes 7
Annonces de combat rappelant les génériques cultes 8
Mise en scène de moments épiques (ex: transformations) 9
Variété des paysages et des cartes explorables (Namek…) >8/t > r /able>

Système de jeu et jouabilité

> <

>Il serait injuste de comparer directement ce titre aux jeux DBZ orientés combat pur comme /. En effet>>>>>>>>> >>

Pourtant>, malgré ces atouts>, il est vrai que certains aspects auraient pu être davantage peaufinés comme le soulignent quelques fans : la partie RPG semble sous-exploitée et certaines mécaniques répétitives après plusieurs heures de jeu autant bien notées dans nos considérations. /

>>/>. Pour ceux qui découvrent ou qui connaissent moins bien la saga

4.3/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Article précédentTest CUIUIC 15, 6″ : moniteur Portable IPS FHD – Connectivité USB C/Mini HDMI
Article suivantLes utilisateurs inondent Dragon Age: The Veilguard de critiques négatives sur Metacritic.
Julien Leduc
Je m'appelle Julien Leduc, et ma vie oscille entre les frénésies du clavier et les mystères des mondes virtuels. Mon parcours est pavé de codes et de pixels : dès l'enfance, les ordinateurs étaient mes puzzles préférés, et les jeux vidéo, mes terrains d'aventure. Cette passion pour la technologie s'est consolidée par des études en informatique et une veille technologique constante qui me permet de rester à la pointe de l'innovation. Ma contribution à Espace Geek va au-delà du plaisir ; c'est le reflet d'un engagement profond à partager, analyser et débattre des avancées qui façonnent notre futur. Ma plume explore avec avidité l'actualité tech, décrypte les hits vidéoludiques du moment et sonde l'esprit des gadgets de demain. Car ici, dans cet espace que nous animons ensemble, chaque article est le fruit d'une quête incessante : celle du savoir geek couplée à l'envie irrépressible de transmettre mon enthousiasme pour ces univers fascinants.