Lors du State of Play d’hier soir, il a été annoncé l’arrivée en accès anticipé en novembre 2024 du jeu de construction fantastique en monde ouvert Towers of Aghasba. Ce titre sera disponible sur PC et PlayStation 5. La version en accès anticipé proposera les contenus suivants :
- Trois types d’écosystèmes uniques à restaurer et faire prospérer.
- Trois types de villes à construire.
- Plus de 40 créatures à débloquer.
- Plus de 120 plantes à cultiver et récolter.
- Plus de 150 recettes pour des éléments décoratifs.
- De vastes zones de monde ouvert à explorer.
- Des ruines et reliques à découvrir, débloquant des connaissances anciennes.
- Des activités variées (comme la pêche).
- Et bien plus encore.
Découvrez le trailer de gameplay
Nous vous invitons à visionner le trailer de gameplay présenté lors de l’événement Sony, qui illustre certaines des activités que nous pourrons entreprendre dans le jeu ainsi que la mobilité impressionnante à notre disposition.
Améliorations basées sur les retours des joueurs
Dreamlit Games a également promis que Towers of Aghasba sera amélioré en suivant les retours des joueurs durant l’accès anticipé, évoluant en conséquence. Après tout, l’accès anticipé est précisément conçu pour cela.
Synopsis captivant
Plongeons dans la synopse pour avoir un avant-goût de ce qui nous attend : « Des décennies après que les Shimu aient été contraints de fuir leur patrie en raison de l’invasion d’une force mystérieuse appelée Withered, ils sont maintenant de retour pour revendiquer leur maison : la fantastique île d’Aghasba. En tant qu’architecte junior, votre mission est de reconstruire les villages de votre civilisation et de redonner vie aux écosystèmes perdus. »
Un univers riche en découvertes
Avec Towers of Aghasba, les joueurs auront l’opportunité d’explorer un monde vaste et détaillé, rempli de découvertes et d’activités variées. Que vous soyez un amateur de construction, un passionné de faune et de flore, ou un explorateur intrépide, ce jeu promet de répondre à toutes vos attentes.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !