Êtes-vous de grands passionnés de Monster Hunter et vous ne pouvez plus attendre pour essayer le prochain volet ? Alors vous avez de la chance, car cela sera bientôt possible. Monster Hunter Wilds sera jouable lors du Lucca Comics & Games.
Rappelons que la foire toscane se tiendra du 30 octobre au 3 novembre. Pour tester le jeu d’action de Capcom, il sera nécessaire de se rendre à la Casermetta San Regolo pendant la durée du Lucca Comics & Games.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !
Comment la démo de Monster Hunter Wilds sera-t-elle organisée au Lucca Comics & Games
Durant le salon, la démo de Monster Hunter Wilds comprendra deux missions distinctes à accomplir, tant en solo qu’en équipe. Si les aventures numériques ne vous suffisent pas, sachez qu’en collaboration avec Red Bull, des activités pour « véritables chasseurs » seront également proposées à la Casermetta San Regolo.
Activités et invités spéciaux
En outre, Jonno Stanton, Senior Community Manager et Ambassadeur de la marque Monster Hunter Wilds, s’adressera aux joueurs italiens et présentera en détail le gameplay du jeu avec un approfondissement.
Bonus exclusifs pour les joueurs
Nous rappelons également que les joueurs de Monster Hunter Wilds qui connecteront leurs données de sauvegarde de Monster Hunter: World pourront recevoir des objets bonus spéciaux, notamment :
Nintendo au Lucca Comics & Games
En lien avec l’événement, Nintendo a confirmé sa présence au Lucca Comics & Games avec le premier Pop-Up Store en Italie.