Konami a dévoilé la bande-annonce de l’histoire de Metal Gear Solid Delta: Snake Eater lors de l’événement Xbox au Tokyo Game Show 2024 : une vidéo remplie de séquences et de personnages emblématiques que les fans de la série créée par Hideo Kojima reconnaîtront sans hésitation.
On y voit par exemple l’arrivée de Snake sur le lieu de la mission, la récupération de Granin, l’apparition d’Ocelot et bien sûr de The Boss, la mentor du protagoniste qui, dans ce cas, travaille pour le camp adverse.
Comme déjà observé dans le matériel précédemment publié, le remake créé par Konami reste très fidèle à l’original dirigé par Kojima, et même dans cette bande-annonce de l’histoire, il est possible de revoir des moments et des chorégraphies bien connus.
Un retour majeur
Présent au Tokyo Game Show avec une démo jouable, Metal Gear Solid Delta: Snake Eater marque un retour crucial pour une série légendaire. Malgré le départ de son créateur, Hideo Kojima, Konami semble déterminé à poursuivre l’aventure.
Technologie de pointe
Utilisant le puissant Unreal Engine 5, ce remake ambitionne d’exploiter les technologies les plus avancées pour revisiter l’expérience de Metal Gear Solid 3: Snake Eater et nous la présenter dans une version visuellement moderne, détaillée et spectaculaire.
Améliorations du gameplay
En plus de retravailler les graphismes, les développeurs de Konami ont également apporté quelques modifications au niveau du gameplay et de la perspective, afin de lisser les aspérités de l’original et de rendre le jeu accessible aux utilisateurs contemporains.
Notre expérience
Nous avons eu l’occasion de tester Metal Gear Solid Delta: Snake Eater il y a quelques jours. Les sensations étaient au rendez-vous, mélangeant nostalgie et excitation face à cette version revisitée d’un titre culte.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !