Marvel Rivals atteint la phase gold : Un lancement imminent
Marvel Rivals a atteint la très convoitée phase gold, signifiant que le jeu est désormais prêt à faire ses débuts sur PC et consoles. Les joueurs pourront bientôt se ruer sur les serveurs de ce hero shooter free-to-play mettant en scène les héros et les méchants emblématiques de la « Maison des Idées ».
Un lancement confirmé
La nouvelle a été confirmée par l’équipe de développement de NetEase Games via un post sur la page X officielle de Marvel Rivals. Le lancement est fixé au 6 décembre sur PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store). La phase gold indique que le développement principal est terminé, et que la copie « gold master » est prête pour les vérifications et certifications nécessaires. C’est l’une des dernières étapes avant la publication.
Qu’est-ce que Marvel Rivals ?
Pour ceux qui l’ignorent, Marvel Rivals est un jeu de tir multijoueur en troisième personne de type hero shooter. Les joueurs incarnent les héros et vilains les plus célèbres de l’univers Marvel, tels que Spider-Man, Venom, Hulk, Star Lord et Magneto, pour ne citer que quelques exemples. Ils s’affrontent dans des matchs captivants en 6 contre 6.
Des personnages et des rôles uniques
Chaque héros possède des compétences et des caractéristiques uniques à maîtriser pour être efficace en jeu. Ils sont divisés en rôles spécifiques. Par exemple, les personnages de la classe Vanguard sont résistants et adaptés pour semer le chaos dans les rangs ennemis, tandis que les Duelist excellent dans l’élimination mais manquent de robustesse.
Un lancement prometteur
Au lancement, Marvel Rivals proposera un roster impressionnant de 33 personnages jouables, ainsi que 8 cartes pour des parties rapides et classées. De nouveaux contenus viendront enrichir le jeu au fil des saisons. Récemment, NetEase Games a fourni des détails sur les lancements des Saisons 0 et 1. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre article d’avant-première sur Marvel Rivals.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !