Accueil PC Les Linkin Park signent l’hymne officiel du Championnat du Monde 2024 de...

Les Linkin Park signent l’hymne officiel du Championnat du Monde 2024 de League of Legends : vidéo à venir.

89
0

Riot Games a choisi les Linkin Park, récemment relancés sur la scène musicale avec leur nouvelle chanteuse Emily Armstrong, pour composer le nouvel hymne du Championnat du Monde 2024 de League of Legends. La chanson s’intitule « Heavy is the Crown« , un autre extrait du nouvel album du groupe, avec une vidéo qui sortira bientôt.

Le lancement du clip musical de Heavy is the Crown est prévu pour demain, le 24 septembre, à 17h00. Ce morceau servira donc d’hymne au plus grand tournoi international de League of Legends et aura également une présence marquée lors du grand spectacle organisé par Riot Games pour les finales, qui se tiendront le 2 novembre à Londres.

« Heavy Is The Crown » fait suite au premier single « The Emptiness Machine » du nouvel album des Linkin Park, qui reviennent sur la scène musicale avec du matériel inédit après sept ans d’absence et avec une nouvelle chanteuse, Emily Armstrong, qui vise à succéder au regretté et inoubliable Chester Bennington, décédé en 2017.

Un show spectaculaire en préparation

La chanson a atteint les sommets des charts, totalisant plus de 80 millions de streams, tandis que le groupe a déjà entamé une tournée de six dates dans divers stades.

Nouvel album en approche

From Zero est le huitième album studio du groupe, et sa sortie est prévue pour le 15 novembre sous le label Warner Records.

« Heavy Is The Crown » représente une collaboration majeure entre le groupe et l’industrie du jeu vidéo, comme le démontrent souvent ces initiatives de Riot Games. « Collaborer avec Riot pour offrir cet hymne à la communauté internationale de League of Legends a été une expérience extraordinaire », a déclaré Mike Shinoda des Linkin Park. « Pour nous, cette chanson incarne le sommet d’une nouvelle ère, capturant notre son caractéristique et lui insufflant une nouvelle énergie. Nous sommes impatients que les joueurs et les fans puissent l’écouter! »

READ :  Monster Hunter Wilds : précommandes ouvertes sur Amazon pour l'édition Lenticular sur PS5 et Xbox Series X

Les précédents collaborateurs

Les Linkin Park rejoignent ainsi les divers artistes avec lesquels Riot Games a déjà collaboré pour les hymnes des précédents Mondiaux, parmi lesquels figurent des stars comme Imagine Dragons, Lil Nas X, Zedd, NewJeans et bien d’autres.

Championnat mondial eSport

Le Championnat du Monde de League of Legends représente l’événement eSport majeur pour ce célèbre MOBA de Riot, un tournoi où les meilleures équipes de neuf régions s’affrontent pour décrocher le titre de champions du monde. L’événement se déroule sur une période de trois mois et clôture ainsi la saison régulière du jeu : dans ce cas précis, avec les qualifications débutant en septembre, il y aura les phases éliminatoires du 14 octobre au début novembre, avec la finale prévue pour le 2 novembre à l’O2 Arena de Londres.

5/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News