Comme vous le savez probablement déjà, dès aujourd’hui, la bêta ouverte de Monster Hunter Wilds est accessible à tous les détenteurs de PS5 abonnés à PlayStation Plus. Cette première phase sera suivie d’une deuxième ouverture également aux joueurs sur PC et Xbox Series X|S. Cela a enfin permis aux joueurs de confirmer l’existence d’un mode Performance sur console.
Modes graphiques disponibles
Dans cette bêta, on retrouve les deux classiques préréglages : « Priorité à la résolution » et « Priorité au framerate ». De plus, si vous possédez un écran compatible, l’option Sortie à 120 Hz est également disponible, activable avec les deux modes graphiques.
La subtilité du mode 120 Hz
Il est important de souligner que l’option Sortie à 120 Hz ne signifie pas nécessairement « 120 fps ». Capcom précise bien : « Cette option ne garantit pas 120 fps« , mais vise plutôt à offrir « une expérience de jeu plus fluide ».
Optimisation pour les joueurs
En activant cette option, il est techniquement possible de dépasser la limite des 30 ou 60 fps sur PS5. Bien que nous ne puissions pas garantir les résultats sans tests approfondis, ce mode pourrait être avantageux pour le préréglage « Priorité à la résolution » afin d’atteindre un équilibre satisfaisant entre la résolution et les performances.
Disponibilité de la bêta
Avant de conclure, nous vous rappelons que la bêta de Monster Hunter Wilds est actuellement disponible sur PS5 jusqu’à 03:59, heure italienne, le 31 octobre pour les abonnés à PS Plus. À partir du 1er novembre, une seconde phase s’ouvrira à toutes les plateformes. Pour plus d’informations, consultez notre article dédié avec les dates, horaires, contenus et bonus de participation à la bêta ouverte de Monster Hunter Wilds.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !