Une Nouvelle Collaboration Inattendue
Après plusieurs teasers intrigants ces derniers jours, Microsoft a officiellement annoncé une collaboration captivante entre Indiana Jones et le Cercle Ancien et l’équipe BWT Alpine F1. Lors du Grand Prix des États-Unis de Formule 1, la monoplace arborera une livrée inspirée du célèbre jeu développé par MachineGames.
Intégrer un jeu vidéo d’une manière aussi complète au sein d’une équipe de Formule 1 est une première historique. Les deux voitures Alpine F1, ainsi que les combinaisons des pilotes Pierre Gasly et Esteban Ocon, présenteront un design inspiré de l’esthétique d’Indiana Jones et le Cercle Ancien.
Un Design Unique et Fascinant
La livrée inclut les traits d’une carte du scénario que les joueurs découvriront dans le très attendu jeu produit par Bethesda. Elle intègre également d’autres éléments graphiques inspirés de l’édition collector d’Indiana Jones et le Cercle Ancien.
Cette collaboration inédite sera visible lors du Grand Prix des États-Unis, qui se déroulera à Austin, Texas, avec un week-end de course prévu du 18 au 20 octobre.
Une Initiative Stratégique
Attendu sur PC et Xbox Series X|S le 9 décembre, puis au printemps sur PS5, Indiana Jones et le Cercle Ancien se positionne sans conteste comme le jeu le plus ambitieux de Microsoft à ce jour. Il est donc naturel que l’entreprise ait choisi de le promouvoir au-delà du seul marché vidéoludique.
Oliver Oakes, coordinateur de l’équipe BWT Alpine F1, a déclaré : « Collaborer avec l’équipe Xbox pour amener cette livrée inspirée d’Indiana Jones au Grand Prix des États-Unis a été une expérience fabuleuse. Le nouveau look s’intégrera parfaitement au cadre d’Austin ce week-end. »
Un Partenariat Prometteur
Au cours de ces derniers mois, notre partenariat avec Xbox a atteint de nouveaux sommets, et il s’agit sans aucun doute de notre initiative la plus significative. Cependant, d’autres projets sont en préparation et j’ai hâte de pouvoir découvrir le jeu dès sa sortie, a ajouté Oakes.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !