Accueil PC Développement de Halo Infinite 2 annulé en faveur d’Unreal Engine 5, selon...

Développement de Halo Infinite 2 annulé en faveur d’Unreal Engine 5, selon un rapport.

237
0

Halo Studios (anciennement connu sous le nom de 343 Industries) travaillait sur un successeur de Halo Infinite, selon une nouvelle rumeur. Nous utilisons le passé car il semble que le projet ait finalement été annulé.

La source de cette information est Rebs Gaming, particulièrement actif en ce qui concerne les dernières nouveautés de Halo.

Les dessous de la rumeur sur Halo Infinite 2

Selon les informations disponibles, Halo Infinite 2 était en cours de développement sur le moteur Slipspace, qui avait été conçu pour le premier Halo Infinite. Le développement se poursuivait jusqu’à un changement de direction à la fin de l’année 2022, moment où la décision a été prise de transférer la franchise vers l’Unreal Engine 5. Cela a entraîné l’annulation d’Halo Infinite 2 sur Slipspace.

Transition vers Unreal Engine 5

« L’équipe créative de 343 a passé plusieurs mois à se familiariser avec l’Unreal Engine 5 en vue du projet suivant », a expliqué Rebs. « Cela a duré jusqu’en janvier 2023, lorsque Microsoft a licencié un nombre significatif d’employés de 343, y compris toute l’équipe créative. » On ne sait pas encore si le prochain jeu principal de Halo sera Halo Infinite 2 sur Unreal Engine 5 ou un jeu totalement différent.

Un avenir incertain pour l’équipe de campagne

Le rapport mentionne également que l’équipe de campagne qui a été licenciée « ne s’est jamais sentie soutenue » par la nouvelle direction du studio. Il a été suggéré que le contenu de la campagne pourrait être confié à une équipe externe, sans qu’une équipe interne de remplacement ne soit créée.

Une rumeur à prendre avec précaution

Il est important de souligner qu’il s’agit d’une rumeur, et non d’informations officielles, et qu’il n’est pas possible de confirmer la véracité des propos. Pour les dernières informations sur Halo Studios, nous vous invitons à consulter notre dossier spécial.

READ :  Le lead designer de Skyrim explique pourquoi Bethesda ne change pas de moteur graphique malgré les critiques.
4.6/5 - (11 votes)

En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News