Nouvelle option d’accessibilité dans Call of Duty: Black Ops 6
La version Zombie de Call of Duty: Black Ops 6 propose maintenant une option d’accessibilité spécialement conçue pour les joueurs souffrant d’arachnophobie. Cette peur des araignées est prise en compte grâce à un réglage qui modifie l’apparence des monstres ressemblant à des arachnides.
Transformation étonnante : de l’araignée au torse volant
Dans les captures d’écran fournies ci-dessous, on peut voir que lorsque l’« Mode Arachnophobie » est activé, la créature perd toutes ses pattes et se transforme en un curieux torse volant. Bien que cette solution soit efficace pour apaiser l’angoisse des arachnophobes, elle est jugée un peu radicale et pourrait même apparaître perturbante ou étrange pour certains joueurs.
Impact sur le gameplay : une question controversée
Certains joueurs craignent que cette modification n’ait un impact négatif sur le gameplay, car elle pourrait affecter les hitbox des monstres qui sont maintenant dépourvus de membres et pourraient difficilement être visibles à l’écran. Une image partagée sur Reddit montre clairement ce que cela implique.
Autres options d’accessibilité dans Call of Duty: Black Ops 6
Heureusement, Call of Duty: Black Ops 6 propose d’autres options d’accessibilité très appréciées, telles que la mode à contraste élevé, le support pour les manettes adaptatives et la compensation auditive asymétrique. Ces fonctions sont particulièrement bien reçues par la communauté des joueurs.
Call of Duty: Black Ops 6 est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One. Le jeu est également inclus dans le catalogue de PC et Xbox Game Pass. Néanmoins, un bug a été signalé, rendant inutiles les technologies de mise à l’échelle telles que le DLSS, en attendant un correctif.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !