Après un récent report décidé par les développeurs, l’annonce de la nouvelle date de sortie de Tales of the Shire: A The Lord of the Rings Game a été également révélée, accompagnée d’une vidéo dévoilant de brefs aperçus du jeu, désormais prévu pour le 25 mars 2025 sur PC, PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
Initialement prévu pour cette année, le jeu a vu son lancement repoussé par l’équipe de Weta Workshop, qui a récemment annoncé avoir besoin de plus de temps pour peaufiner ce titre particulier. Ainsi, la sortie est maintenant fixée à mars de l’année prochaine.
Publié par Private Division, ce jeu se distingue par son approche unique, se présentant comme une sorte de simulation de vie située dans la Comté du Seigneur des Anneaux, permettant aux joueurs de se déplacer dans une reconstitution fidèle de cette région où vivent les Hobbits.
Une immersion dans la vie des Hobbits
Inspiré par des titres tels qu’Animal Crossing, Harvest Moon et même The Sims, Tales of the Shire: A The Lord of the Rings Game est véritablement une simulation de vie de Hobbit.
Comme le montre brièvement le nouveau trailer avec la date de sortie annoncée aujourd’hui, dans ce jeu, nous pouvons explorer une reconstitution fascinante de la Comté, nous adonner à diverses activités et interagir avec de nombreux personnages présents.
Découvrez le village de Bywater
En particulier, le jeu nous transporte dans le village de Bywater, un coin paisible et enchanteur de la Terre du Milieu, caractérisé par une vie en harmonie étroite avec la nature et un équilibre notable avec l’environnement environnant.
Ce jeu est entièrement enraciné dans la lore du Seigneur des Anneaux, offrant une expérience résolument différente de ce que nous avons pu voir dans d’autres titres de la série. Vous pouvez en apprendre davantage dans notre aperçu de Tales of the Shire publié l’été dernier.
Un jeu enrichi par la tradition
Tales of the Shire ne se contente pas de recréer l’univers de Tolkien, il l’enrichit. Les joueurs peuvent participer à des activités agricoles, nouer des amitiés avec les Hobbits voisins, et même organiser des fêtes à la mode de la Comté.
Un lancement très attendu
Avec une sortie prévue pour mars 2025, les fans de l’univers de Tolkien et des jeux de simulation de vie attendent avec impatience de pouvoir explorer cette nouvelle aventure. La décision de repousser la date de sortie permettra aux développeurs de livrer un produit final plus abouti et riche en contenu, garantissant ainsi une expérience de jeu immersive et satisfaisante.
Restez à l’affût des prochaines annonces et préparez-vous à vivre la vie paisible mais captivante d’un Hobbit dans Tales of the Shire.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !