Sega a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Sonic X Shadow Generations lors de la présentation State of Play de Sony, révélant le Sonic the Hedgehog 3 Movie Pack, inclus dans l’édition Digital Deluxe du jeu.
La bande-annonce, visible ci-dessous, montre que le Sonic the Hedgehog 3 Movie Pack apportera des contenus supplémentaires pour le jeu, inspirés directement du film.
Bande-annonce et détails sur le Sonic the Hedgehog 3 Movie Pack
En plus d’introduire de nouveaux niveaux inspirés du film, Sonic X Shadow Generations : Sonic the Hedgehog 3 Movie Pack inclura également la voix de Keanu Reeves pour le personnage de Shadow the Hedgehog.
Un contenu exclusif pour les fans
Shun Nakamura, producteur de la série Sonic, a partagé quelques détails sur le PlayStation Blog : « Ce contenu ne suivra pas directement l’intrigue du film. Plutôt, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, il se déroulera à Tokyo, une ville que Shadow visite dans le film. L’équipe de développement réside aussi à Tokyo, ce qui nous a permis de recréer fidèlement cette ville tout en l’adaptant au style de Sonic. Nous avons même fait des recherches sur les lieux utilisés dans le jeu pour nous inspirer. Nous pensons que jouer en tant que Shadow dans une ville réelle est particulièrement excitant, et nous vous encourageons à attendre cela avec impatience. »
Une expérience de jeu enrichie
« Dans le jeu principal, Shadow bénéficie de sa propre histoire, qui comprend l’acquisition de ses nouveaux Doom Powers et la récupération de ses souvenirs de création, spécifiquement pour ce jeu. Les éléments sont un peu différents dans le film, ce qui explique pourquoi nous avons décidé de le proposer comme contenu bonus. Mais vous pourrez jouer et contrôler Shadow comme dans le jeu principal. »
Conclusion et attentes
Pour conclure, nous vous laissons découvrir la nouvelle bande-annonce de Sonic X Shadow Generations ainsi qu’une mini-série animée dédiée.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !