Il y a un an sortait Sea of Stars, le RPG signé Sabotage Studios, et il continue d’être soutenu avec un nouveau gros mise à jour gratuite prévue en novembre, apportant la coopération locale et des ajustements au combat.
Cet update, nommé Dawn of Equinox, sera disponible dès le 12 novembre sur PC et consoles, et introduira plusieurs nouveautés concernant le multijoueur, les combats et même des ajouts pour les amateurs de speedrunning.
Avant le lancement de Throes of the Watchmaker, la grande extension prévue pour 2025, il y aura donc de la place pour divers ajustements et nouvelles introductions dans cette mise à jour de novembre.
De nombreuses nouveautés en préparation de l’expansion de 2025
Avec l’arrivée de Dawn of Equinox, il sera possible de jouer à toute la campagne en deux ou trois joueurs grâce au multijoueur coopératif local, ce qui implique également une modification du système de combat.
Une mécanique de combat améliorée pour plus de fun
En effet, l’introduction de la coopération apporte également la mécanique des « Co-op Time Hits », des coups spéciaux nécessitant un timing et une coordination parfaits avec les autres joueurs.
Le système de combat intègre également les Mystery Locks, permettant de découvrir comment briser les sorts des ennemis, ainsi que la possibilité de révéler d’autres caractéristiques en fonction des nouvelles compétences ajoutées aux personnages.
Un rééquilibrage général basé sur les retours des joueurs
Sabotage Studios revoit également le équilibrage général en réponse aux retours des utilisateurs de ces derniers mois. De nouveaux préréglages permettront d’ajuster le niveau de difficulté en démarrant une nouvelle partie grâce à différents paramètres.
Des ajouts pour les speedrunners et un prologue révisé
Avec Dawn of Equinox, de nouvelles reliques feront leur apparition, dont une spécialement destinée aux passionnés de speedrunning. De plus, le prologue du jeu sera revu avec une nouvelle scène introductive et d’autres éléments ajoutés.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !