Une des « particularités » de Nintendo est qu’elle ne révèle souvent pas qui est l’équipe derrière la création de ses jeux vidéo. Par exemple, dans le cas de The Legend of Zelda: Echoes of the Wisdom, nous n’avons obtenu aucune information jusqu’à présent, bien que le jeu soit imminent.
The Legend of Zelda: Echoes of the Wisdom est en effet prévu pour le 26 septembre sur Nintendo Switch. Découvrons qui est en charge de ce jeu prometteur.
Les détails sur l’équipe qui a réalisé The Legend of Zelda: Echoes of the Wisdom
Selon les informations sur les droits d’auteur et les crédits figurant sur la page eShop de Switch récemment mise à jour après le lancement du pré-téléchargement du jeu, The Legend of Zelda: Echoes of the Wisdom a été développé par Grezzo en collaboration avec Nintendo.
Grezzo, un collaborateur de longue date
Grezzo avait déjà développé le remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening en 2019 et a également réalisé les remasterisations pour Nintendo 3DS de Ocarina of Time et Majora’s Mask. De plus, ce studio était également responsable de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes.
Un studio dévoué à la saga Zelda
En d’autres termes, il s’agit d’une équipe dédiée à The Legend of Zelda depuis des années et qui, après avoir travaillé sur d’anciens chapitres, a finalement trouvé l’opportunité de créer un nouveau produit.
Premières impressions de The Legend of Zelda: Echoes of the Wisdom
Nous tenons également à rappeler que nous avons déjà eu l’occasion de jouer quelques heures à The Legend of Zelda: Echoes of the Wisdom et nous avons conclu que « The Legend of Zelda: Echoes of the Wisdom semble être un jeu vidéo incroyable et il suffit de quelques heures de jeu pour s’en rendre compte ».
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !