Accueil Nintendo Poppy Playtime 4 annoncé avec une bande-annonce terrifiante révélant la période de...

Poppy Playtime 4 annoncé avec une bande-annonce terrifiante révélant la période de sortie

59
0

Il semble que la série de jouets terrifiants créée par Mob Entertainment ne veuille pas s’arrêter, avec un nouveau chapitre imminent intitulé Poppy Playtime Chapter 4. Annoncé avec une période de sortie et une bande-annonce de lancement, ce nouveau volet laisse déjà entrevoir l’ambiance effrayante du jeu.

Comme nous l’avons observé, ce titre est devenu un véritable phénomène de société, principalement grâce à sa diffusion massive par des youtubeurs et sur divers réseaux sociaux. Ces plateformes ont propulsé Poppy Playtime et la poupée Huggy Wuggy au rang de célébrités.

Le fait que ce jeu soit particulièrement populaire parmi les enfants a immédiatement déclenché les polémiques habituelles, avec des alertes émises par la police concernant la « dangerosité » d’un tel personnage dans des vidéos et histoires destinées aux plus jeunes.

Le Chapitre 4 à l’Horizon

Tout cela a naturellement contribué à la visibilité de la série, qui sur PC atteint déjà son quatrième chapitre, comme le montre la bande-annonce ci-dessous.

Distribution et Date de Sortie

Poppy Playtime Chapter 4, tout comme les chapitres précédents, sera distribué sous forme de DLC du chapitre initial, considéré comme le jeu principal, avec une sortie prévue pour janvier 2025. Cette approche a entraîné une progression distincte de la série sur PC et consoles, où les premiers trois chapitres sont disponibles sur Xbox, mais restent à lancer sur PlayStation et Nintendo Switch.

Une Histoire Plus Profonde et Plus Sombre

« En poursuivant la série Poppy Playtime, notre histoire devient plus profonde, introduisant de nouveaux personnages et des risques plus grands à mesure que les joueurs découvrent d’autres aspects de Playtime Co. et des éléments d’horreur plus extrêmes, créant de nouveaux scénarios auxquels les joueurs doivent survivre, rendant ce quatrième chapitre le plus effrayant de la franchise », a déclaré Seth Belanger, co-fondateur et CCO de Mob Entertainment.

READ :  Nintendo Switch 2 mentionnée par Devolver Digital : le COO très enthousiaste pour la console.

Vers un Film d’Horreur

« Avec ce chapitre, nous avons vraiment repoussé les limites, rendant l’histoire encore plus sombre et les environnements plus dangereux. Le simple fait d’explorer ces lieux vous donnera des frissons. » En outre, nous avons appris que Poppy Playtime deviendra bientôt un film d’horreur en collaboration avec Legendary Entertainment.


4.2/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Article précédentAttendre des révolutions jamais promises de Starfield: Shattered Space, n’est-ce pas un peu trop?
Article suivantPalworld : un jeu mobile sera publié par Krafton, quel avenir pour Nintendo ?
Julien Leduc
Je m'appelle Julien Leduc, et ma vie oscille entre les frénésies du clavier et les mystères des mondes virtuels. Mon parcours est pavé de codes et de pixels : dès l'enfance, les ordinateurs étaient mes puzzles préférés, et les jeux vidéo, mes terrains d'aventure. Cette passion pour la technologie s'est consolidée par des études en informatique et une veille technologique constante qui me permet de rester à la pointe de l'innovation. Ma contribution à Espace Geek va au-delà du plaisir ; c'est le reflet d'un engagement profond à partager, analyser et débattre des avancées qui façonnent notre futur. Ma plume explore avec avidité l'actualité tech, décrypte les hits vidéoludiques du moment et sonde l'esprit des gadgets de demain. Car ici, dans cet espace que nous animons ensemble, chaque article est le fruit d'une quête incessante : celle du savoir geek couplée à l'envie irrépressible de transmettre mon enthousiasme pour ces univers fascinants.