Accueil Nintendo Nintendo Switch Online + Pack additionnel : quatre nouveaux jeux SNES ajoutés...

Nintendo Switch Online + Pack additionnel : quatre nouveaux jeux SNES ajoutés – découvrez la bande-annonce officielle

87
0

Nintendo Switch Online + Pack d’extension continue de s’enrichir, et cette fois, ce sont les jeux pour SNES qui sont à l’honneur. La société de Kyoto a publié un nouveau trailer révélant les nouveautés ajoutées en septembre 2024 à la bibliothèque digitale du Super NES, accessibles à tous les abonnés du niveau supérieur du service pour la console hybride.

Les jeux de Nintendo Switch Online + Pack d’extension de septembre, disponibles dès aujourd’hui 18 septembre, incluent :

  • Battletoads Double Dragon (1993)
  • Big Run (1991)
  • Cosmo Gang The Puzzle (1993)
  • Kunio-kun no Dodgeball da yo Zen’in Shūgō! (1993)

Les descriptions des nouveautés pour Nintendo Switch Online + Pack d’extension de septembre

Battletoads Double Dragon est officiellement décrit ainsi : « Les guerriers de Double Dragon s’associent au trio de grenouilles de Battletoads pour former une équipe ultime dans ce beat-’em-up de 1993 ! Combattez aux côtés des redoutables frères Billy et Jimmy Lee tandis qu’ils font équipe avec Zitz, Rash et Pimple pour défendre la Terre contre la force combinée de la Reine Noire et du Boss de l’Ombre ! Sautez du Battlecopter sur la queue du vaisseau spatial Colossus et battez-vous contre des ennemis bestiaux et des objets mortels en utilisant l’arsenal de coups dévastateurs des Battletoads ou le panel de techniques Dragon Force des Dragons : chacun offrant des combos d’attaques incroyables, y compris des coups de pied, des coups de poing, des projections et plus encore ! Mettez également vos compétences de conduite à l’épreuve avec la Speeder Bike et le vaisseau spatial à grande vitesse. Comment se terminera cette lutte pour l’avenir de la Terre ? »

Big Run: « Parcourez les vastes paysages de l’Afrique, de Tripoli à Dakar, en neuf étapes dans ce jeu de course initialement publié pour le système Super Famicom en 1991. Ce défi monumental ne consiste pas seulement à foncer à toute allure ! Vous devrez d’abord choisir un sponsor et utiliser les fonds pour engager du personnel. Ensuite, vous aurez besoin de pièces de rechange pour remplacer les pneus et les moteurs lorsqu’ils sont endommagés ou usés. La gloire de la victoire vous attend si vous parvenez à combiner des tactiques précises et une conduite audacieuse pour surmonter les conditions de conduite brutales qui se dressent entre vous et votre objectif. »

READ :  Les sauvegardes manuelles étaient et restent une erreur, selon l'auteur de Fallout: New Vegas et Pentiment

Cosmo Gang The Puzzle: « La Cosmo Gang s’attaque aux casse-têtes dans trois modes de jeu dans ce jeu d’action et de puzzle de 1993, initialement pour Super Famicom. Concentrez-vous sur l’élimination des blocs pour obtenir le score le plus élevé en mode 1P, jouez des batailles compétitives en mode VS et testez-vous en mode 100 Stage, où vous pourrez résoudre des défis stratégiques étape après étape. »

Kunio-kun no Dodgeball da yo Zen’in Shūgō!: « Ce jeu sportif, publié pour le système Super Famicom en 1993, met en vedette Kunio-kun (que vous reconnaîtrez peut-être de la série River City !) et ses impressionnantes techniques de dodgeball. Entrez sur le terrain et affrontez des équipes de différents pays, en utilisant une série de sauts, de passes et de tirs dynamiques pour devenir la meilleure équipe de dodgeball du monde. De plus, chaque étape comporte des astuces cachées à découvrir, de sorte que les matchs pourraient prendre une tournure inattendue ! Construisez votre équipe idéale, améliorez-la avec les objets du jeu et formez vos coéquipiers pour obtenir le meilleur. Parviendrez-vous à remporter le championnat de dodgeball ? »

N’oublions pas de mentionner qu’il semblerait que la Nintendo Switch 2 soit déjà en production, avec un nom officiel et de nouveaux détails révélés par des fuites présumées.

4.5/5 - (11 votes)

En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News