Dragon Quest 3 HD-2D Remake en tête des jeux les plus attendus
Le classement des jeux les plus attendus de Famitsu est mené par Dragon Quest 3 HD-2D Remake, qui a accumulé un total impressionnant de 1 182 votes parmi ses différentes versions : presque le double des 641 votes de Monster Hunter Wilds, qui se trouve en deuxième position.
- [NSW] Dragon Quest III HD-2D Remake – 663 votes
- [PS5] Monster Hunter Wilds – 641 votes
- [NSW] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom – 413 votes
- [PS5] Dragon Quest III HD-2D Remake – 318 votes
- [PS5] Pragmata – 281 votes
- [PS5] Metaphor: ReFantazio – 265 votes
- [NSW] Dragon Quest I & II HD-2D Remake – 201 votes
- [PS5] Silent Hill 2 – 170 votes
- [NSW] Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven – 164 votes
- [NSW] Kamaitachi no Yoru x3 – 148 votes
La répartition par plateformes tend malheureusement à réduire l’espace pour d’autres titres qui auraient autrement été dans le top 10, mais on voit The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom stable en troisième position et le mystérieux Pragmata en cinquième position, purement sur la base de la confiance.
Bonne performance pour Silent Hill 2, qui a gagné quelques places ces dernières semaines pour atteindre la huitième place : un résultat pas forcément mémorable pour un nom si prestigieux, mais il est vrai que le remake de la Bloober Team n’avait pas démarré sous les meilleurs auspices.
L’attente grandit pour le retour de Dragon Quest 3
Nous avons eu l’occasion d’essayer Dragon Quest 3 HD-2D Remake il y a quelques jours, et nous avons été agréablement surpris par les qualités de cette nouvelle version, qui rend justice au classique de Square Enix en le projetant dans une dimension renouvelée, élégante et fascinante.
Il est donc tout à fait compréhensible que l’enthousiasme des joueurs japonais pour ce jeu soit aussi élevé. La sortie est prévue pour le 14 novembre, avec une disponibilité particulièrement centrée sur la Nintendo Switch, qui est également la console de référence pour le classement établi par Famitsu.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !