Avec l’arrivée d’un nouveau week-end, il est temps de décider à quel jeu vidéo consacrer nos rares heures de liberté. Entre une sortie en plein air (si le temps le permet) et quelques moments passés avec nos proches, nous devrions réussir à dégager un peu de temps pour quelques parties. Alors, dites-nous à quoi allez-vous jouer ce week-end du 21 septembre ?
Les options parmi les sorties de cette semaine ne manquent certainement pas. Par exemple, vous pourriez choisir de donner une chance à The Plucky Squire, ou peut-être à Frostpunk 2, ou à la version PC de Final Fantasy 16 ?
Jeux récents que vous pourriez aimer
The Plucky Squire – retrouvez notre critique à cette adresse – est une petite aventure d’action et de plateformes absolument charmante qui combine 2D et 3D de manière unique, une sorte de Toy Story version conte de fées qui nous a totalement conquis. De plus, le jeu est disponible pour tous les abonnés PlayStation Plus Extra / Premium.
Une expérience sombre et complexe
Si vous préférez quelque chose de plus sombre et complexe, jetez un œil à Frostpunk 2, le jeu de survie que nous avons décrit comme « l’un des meilleurs city builders des dernières années ». Dans notre critique, nous avons mentionné que « c’est la continuation parfaite du discours entamé à l’époque, rendu magnifiquement grâce à un système politique profond et parfaitement intégré au reste du jeu. Dépassant largement nos attentes. »
Final Fantasy 16 : La version PC enfin disponible
Enfin, la version PC de Final Fantasy 16 est enfin arrivée. Dans notre critique de la version PS5, nous avons tout expliqué sur la qualité du jeu en termes de narration et de gameplay. Nous avions souligné que « Final Fantasy 16 est protagoniste d’un des plus grands paradoxes jamais rencontrés dans les jeux vidéo : il est à la fois très proche et très loin du niveau d’excellence idéal que la série n’a jamais cessé de poursuivre tout au long de son histoire. »
Alors, à quoi allez-vous jouer ?
Alors dites-nous, quels jeux allez-vous découvrir ces prochains jours ?
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !