Lors de l’événement LEVEL-5 Vision 2024 : Aux enfants du monde, LEVEL-5 a révélé Holy Horror Mansion, un jeu de rôle de type « ghost craft » et son projet multimédia le plus ambitieux à ce jour. Les plateformes et la date de sortie restent encore inconnues.
Vous pouvez découvrir plus bas le trailer ainsi que la description officielle du jeu.
Le trailer de Holy Horror Mansion
Le président et CEO de LEVEL-5, Akihiro Hino, a exprimé que Holy Horror Mansion est « plein d’activités amusantes et constitue un ‘Ghost Craft RPG’! Je suis fier de vous présenter Holy Horror Mansion. Le thème central de ce titre est la famille. De l’histoire à la conception du jeu, notre objectif est de créer une expérience que toute la famille peut partager ensemble. S’amuser en famille… je me demande ce que cela signifie vraiment? »
« Grâce à la collaboration avec les plus grandes sociétés de divertissement, Holy Horror Mansion sera notre projet multimédia le plus ambitieux. Le calendrier de sortie et les plateformes n’ont pas encore été dévoilés. Au printemps 2025, nous organiserons une présentation cross-média pour le jeu, afin de révéler les produits dérivés et les plans médiatiques associés. Nous vous invitons à rester à l’écoute pour plus de mises à jour ».
La trame de Holy Horror Mansion
La synopsis officielle du jeu se présente comme suit : « Une histoire captivante d’une famille mystérieuse… Le jeune héros, qui vit dans un manoir au sommet de l’immeuble appartenant à sa grand-mère, trouve un appareil photo dans une pièce verrouillée, rencontre un fantôme et se retrouve entraîné dans toutes sortes d’aventures! ».
À travers les trailers et les images, il semble que ce soit un autre jeu où vous capturez des créatures à l’aide de l’appareil photo et les faites combattre dans des batailles au tour par tour.
Autres annonces
Level-5 a également annoncé Inazuma Eleven RE avec un trailer : il s’agit du remake du premier jeu de la série.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !