Dragon Quest 3 HD-2D arrive à Lucca
Square Enix a dévoilé que Dragon Quest 3 HD-2D sera jouable lors de Lucca Comics & Games 2024 dans sa version Nintendo Switch, avant sa sortie officielle prévue le 14 novembre sur PC et consoles. Lors de cet événement prestigieux, les passionnés auront l’opportunité de découvrir en avant-première ce remake tant attendu.
L’événement à ne pas manquer
Le remake du célèbre RPG japonais sera accessible dans le pavillon Nintendo de la Piazza Bernardini du 30 octobre 2024 au 3 novembre 2024. Les visiteurs pourront tester le jeu sur les bornes mises à disposition par Nintendo pour cet événement toscan dédié aux bandes dessinées, jeux et jeux vidéo.
Des surprises pour les joueurs
En outre, tous ceux qui essayeront la démo jouable dans le pavillon Nintendo recevront une carte postale spéciale, disponible jusqu’à épuisement des stocks. Une occasion unique pour repartir avec un souvenir tangible de cet événement inoubliable.
Un classique revu et corrigé
Dragon Quest III HD-2D Remake est le point de départ chronologique de la « Trilogie d’Erdrick« , qui se poursuivra en 2025 avec le lancement de Dragon Quest I & II HD-2D Remake. C’est l’introduction idéale pour les nouveaux fans à l’un des franchises les plus influentes de l’histoire du jeu vidéo.
Le remake réinvente l’histoire originale dans un style graphique unique appelé HD-2D, qui mêle des sprites 2D pixelisés et des environnements tridimensionnels, offrant une atmosphère singulièrement immersive. En plus de la refonte technique, le jeu a bénéficié de plusieurs améliorations en termes d’options de confort, comme les sauvegardes automatiques, de nombreux points de sauvegarde, la possibilité de changer la vitesse des combats, une fonction de combat automatique et une interface utilisateur modernisée.
Récemment, un trailer de gameplay a montré le jeu en détail, mais vous aurez également l’occasion de le tester en avant-première lors de Lucca Comics & Games 2024.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !