Les meilleurs casques d’écoute compatibles avec la PS4

Les meilleurs casques d’écoute pour PS4 à acheter au Québec en 2020

Espace Geek vous présente ce guide québécois qui vous aidera à trouver le meilleur casque de jeu pour PS4 en 2020 peu importe votre budget.

Certains diront qu’avoir l’un des meilleurs casques d’écoute PS4 est un moyen garanti d’élever votre expérience de jeu. La profondeur, les détails et l’immersion audio globale d’un casque offrent à votre expérience des niveaux que vous ne pouvez tout simplement pas atteindre avec les haut-parleurs de votre téléviseur.

Il existe une gamme incroyable de casques de gaming, tous offrant un audio de haute qualité. Bien que vos haut-parleurs de télévision puissent sembler assez bons à première vue, le fait de mettre l’un des meilleurs casques PS4 changera complètement et définitivement votre expérience. Les moindres détails audio deviendront clairs; vous pourrez soudainement localiser les tirs ennemis avec une clarté et une précision accrues; et vous serez conscient de la position des autres joueurs grâce au son de leurs pas.

Quel est le meilleur casque pour ps4 ?

Casque de gaming Razer Kraken Tournament Edition

Le meilleur casque de PS4 pour 2020

Le Razer Kraken Tournament Edition est actuellement le meilleur casque de PS4 que vous pouvez acheter (le meilleur casque de la marque Razer sur le marché) lorsqu’on regarde le rapport qualité prix. C’est le casque de jeu parfait qui vient avec avec des capacités audio bien supérieures à son prix.

Voir le prix

Casque d’écoute sans fil Sony PlayStation 4 Platinum

Le modèle officiel de PS4 et aussi le meilleur casque PS4 sans fil

Vous auriez beaucoup de mal à trouver un autre casque sans fil avec ce niveau de qualité sonore et l’ensemble des fonctionnalités du casque PlayStation Platinum dédié de Sony.

Voir le prix

Casque de gamer sans fil Razer Nari Ultimate

Un super casque de jeu sans fil … avec vibrations !

Le Razer Nari Ultimate est le seul casque de jeu doté d’une fonctionnalité de vibrations. Oui, ce casque de PS4 vibre réellement lorsque vous entendez des sons plus graves (bien que vous puissiez désactiver cette fonction), et cela augmente exponentiellement l’immersion dans le jeu.

Voir le prix

Casque de jeu EPOS Sennheiser GSP 370

Le meilleur casque PS4 sans fil premium

Dans la gamme premium des meilleurs casques pour PS4, le Sennheiser GSP 370 se positionne dans les meilleurs.

Voir le prix

Casque de gaming Corsair HS60 PRO

Un fantastique casque de niveau intermédiaire polyvalent et fiable

Le HS60 PRO de Corsair est en effet un autre casque sous les 150 dollars. Il se distingue avec son excellent rapport qualité prix et est le choix de beaucoup de gamers qui cherchent un bon casque d’écoute pas trop cher.

Voir le prix

Casque d’écoute Turtle Beach Stealth 700

Un casque PS4 sans fil tout à fait brillant

La dernière gamme de casques sans fil de Turtle Beach est un équilibre parfait entre qualité sonore et confort. L’absence de câble est un avantage immédiat, mais cette fonctionnalité pratique n’entraîne aucun compromis sur les sons nets émanant des haut-parleurs intégrés.

Voir le prix

Casque de gamer Turtle Beach Elite Pro 2

Le meilleur casque PS4 pour les jeux FPS et compétitifs

Ce casque est destiné à tous les joueurs de FPS. Il dispose d’un système appelé Superhuman Hearing, qui augmente le son créé par les pas, les mouvements à proximité, les coups de feu et tous les signes révélateurs d’une présence derrière vous dans Call of Duty Warzone ou Fortnite. Cela vous donne un avantage incroyable dans les jeux en ligne compétitifs.

Voir le prix

Casque de jeu Turtle Beach Recon 70P

Le meilleur casque PS4 à petit budget

Si le budget est vraiment un problème, vous allez adorer le Turtle Beach Recon 70P. Il offre un son très raisonnable pour un prix de 50$, une valeur bien au-dessous ses compétiteurs de même gamme.

Voir le prix

Casque de gaming EPOS Sennheiser GSP 300

Une qualité audio exceptionnelle

Si vous voulez vraiment d’obtenir une qualité audio de niveau Sennheiser sans payer les prix exorbitants, alors le GHSP 300 sera votre choix. Il est compatible avec tous les appareils et fournit un son détaillé, une excellente précision surround / directionnelle et une grande richesse globale.

Voir le prix

Quel est le meilleur casque gaming de PS4 à bon prix ?

Vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser une fortune pour obtenir un casque de jeu de qualité supérieure. Vous pouvez facilement obtenir l’un des meilleurs casques PS4 pour moins de 100$. Si vous avez le budget, vous pourrez pousser la qualité à un niveau premium et vous régaler d’une expérience audio hors du commun. Les casques Razer, par exemple offrent l’un des meilleurs audio et fonctionnalités de cette liste, tout en étant abordables.

La PlayStation 5 sera bientôt à nos portes, donc plusieurs gamers québécois garderont un oeil sur les futurs casques de jeu. Notez que la nouvelle manette DualSense offre une prise audio normale. Parallèlement à la révélation du design de la PS5, le casque officiel de cette nouvelle génération a été révélé: le casque sans fil Pulse 3D. Nous ne savons pas encore combien il coûtera, mais nous savons que le casque sera probablement un modèle premium.

En termes de bases et de fonctionnalités, la plupart des casques PS4 se branchent simplement directement sur votre manette PS4 – les modèles sans fil qui se connectent à votre console via Bluetooth sont des bêtes assez rares, alors ne présumez pas simplement que les écouteurs sans fil que vous possédez seront automatiquement prise en charge. Tous les casques de ce guide sont testés avec une PS4 Pro. Nous évaluons également le confort de chaque casque pour les longues sessions de jeu et surtout, leur coût pour déterminer leur rapport qualité-prix.

Besoin d’une chaise de gaming ?

Les 11 meilleures chaises de gaming pour un confort optimal

Laisser un commentaire