Marvel’s Avengers confirmé pour la PlayStation 5 et Xbox Series X

Marvel's Avengers confirmé pour la PlayStation 5 et Xbox Series X

Square Enix révèle les premières images Marvel’s Avengers sur PS5.

Marvel’s Avengers arrivera officiellement sur PlayStation 5 et Xbox Series X durant le temps des fêtes plus tard cette année. Ceux qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One, physiquement ou numériquement, auront accès gratuitement à la version sur la prochaine génération respective.

Square Enix a également annoncé que les Marvel’s Avengers prendra en charge le jeu entre générations de consoles PlayStation et Xbox (les propriétaires de PS5 peuvent jouer avec ceux de la PS4, Xbox Series X avec Xbox One). Les joueurs pourront également transférer des sauvegardes entre les consoles des deux générations.

Les premières images de Marvel’s Avengers (via le blog de PlayStation)

Marvel’s Avengers promet d’être visuellement magnifique

Marvel’s Avengers est développé par le studio Crystal Dynamics qui a notamment travaillé sur les derniers jeux de Tomb Raider. Il présente une histoire originale et met le joueur en contrôle de nombreux membres des Avengers, y compris Thor, The Hulk, Iron Man et, bien sûr, Captain America.

La version PS5 offrira des temps de chargement plus rapides, une résolution améliorée, une texturation et une destruction d’armure avancées, un lancer de rayons et la possibilité de choisir un meilleur taux de débit ou des graphiques améliorés. Il utilisera également les haptiques avancées disponibles sur le contrôleur PS5 DualSense.

Laisser un commentaire