Les meilleurs accessoires pour PS5

Les meilleurs accessoires pour PS5

Vous devez équiper votre console PS5 des meilleurs accessoires sur le marché. Bien évidemment, il existe beaucoup d’alternatives, mais en ce moment, les meilleurs accessoires pour PS5 sont vendues par Sony PlayStation elle-même. Lisez la suite pour découvrir ce que vous devez acheter pour maximiser l’utilisation de votre nouvelle console !

Allant de la manette DualSense à une nouvelle caméra HD avec deux objectifs larges dotés d’une fonction de suppression de l’arrière-plan, les meilleurs accessoires PlayStation 5 à ce jour frappent toutes les bonnes notes.

Dans cet esprit, nous vous tiendrons au courant des meilleurs accessoires et offres PS5 au fur et à mesure.

Manette PS5 DualSense

Manette PS5 DualSense | Les meilleurs accessoires pour PS5
Voir le prix

La manette DualSense est le seul accessoire PS5 inclus avec la console, mais c’est aussi l’un que la plupart d’entre nous achèteront sans aucun doute plus d’une fois.

Avec la DualSense, Sony promet de rendre les jeux plus immersifs en utilisant des fonctionnalités telles que le retour haptique et les déclencheurs adaptatifs. Sentez les textures de gravier dans vos doigts lorsque vous conduisez dans les rues, ainsi que la tension dans les cordes de votre arc lorsque vous tirez une flèche.

Bien sûr, ces nouvelles fonctionnalités intéressantes s’accompagnent probablement d’un contrôleur PS5 plus cher. Le DualSense coûte un peu plus cher que le DualShock de la PS4, mais pas de manière prohibitive.

Station de charge DualSense

Station de charge DualSense | Les meilleurs accessoires pour PS5
Voir le prix

Plus besoin de fouiller dans les tiroirs pour trouver un câble micro USB qui fonctionne toujours – la station de charge DualSense est un ajout élégant et pratique à la famille d’accessoires PS5 qui porte la même esthétique bicolore futuriste que la PS5. Vous pouvez charger deux contrôleurs PS5 à la fois sans avoir besoin de les connecter comme des sangsues.

Casque sans fil Pulse 3D

Casque sans fil Pulse 3D | Les meilleurs accessoires pour PS5
Voir le prix

L’audio 3D était l’un des points clés du discours de Mark Cerny sur la route vers la PS5 à partir de mars, et le casque Pulse 3D est certainement le meilleur moyen de découvrir la nouvelle technologie. Avec deux microphones antibruit, vous pouvez vous attendre à une communication cristalline entre vous et votre équipe dans les jeux multijoueurs, et l’accent mis sur la facilitation de l’audio 3D devrait rendre les jeux incroyablement immersifs.


Nous avons classé le casque Platinum officiel parmi les meilleurs casques PS4, il y a donc de fortes chances que le casque Pulse 3D soit un autre gagnant et possible étant donné la première place une fois que nous l’avons testé dans notre meilleur guide des casques PS5.

Télécommande Media PS5

Télécommande Media | Les meilleurs accessoires pour PS5
Voir le prix

La télécommande média PS5 est carrément sexy. Son design sinueux et bicolore est élégant et futuriste, et la disposition des boutons épurée semble facile à naviguer. Étant donné que pour beaucoup de gens, la PS5 deviendra son appareil principal pour la diffusion de films et de télévision, la télécommande multimédia est un accessoire utile qui n’utilisera pas la batterie de votre contrôleur PS5 pendant que vous faites défiler la liste de films de Netflix en cours d’exécution. De plus, les télécommandes officielles font généralement partie des accessoires de console les plus abordables.

Complétez votre setup de gaming PS5

Les meilleurs disques durs externes pour PS5
Les meilleurs écran de gaming pour PS5

Laisser un commentaire