Captain America et Deadpool célèbrent la Friends Day à leur façon

Deadpool et Captain America : Civil War sont probablement les deux films de super-héros les plus anticipés de la première moitié de l’année 2016. Deadpool sort en salles la semaine prochaine tandis que Captain America : Civil War sort dans encore quelques mois.

Hier, le 4 février était le 12ème anniversaire de Facebook. L’équipe de Facebook a nommé ce jour la Friends Day (la journée de l’amitié) et en cadeau, une vidéo personnalisée nous a été offert!

L’amitié est l’un des thèmes important de Captain America : Civil War, plusieurs l’appelle la BROMANCE de l’année! De l’autre côté avec Deadpool, même si l’amitié n’est pas un grand thème du film, l’équipe marketing a trouvé le moyen de profiter de cet événement pour se faire entendre sur les médias sociaux.

Captain America partage sa vidéo de Friends Day

La page officielle du film Captain America : Civil War a partagé sa vidéo spéciale pour célébrer la Friends Day. La vidéo ne montre pas plus de séquence du film qui sortira le 6 mai, mais il montre définitivement le thème principal.

Deadpool partage des photos pour la Friends Day

Contrairement à Captain America, l’anti-héros le plus non-conventionnel de Marvel n’a pas partagé de vidéo pour célébrer la Friends Day. Deadpool a préféré partager ces trois photos montrant ses amitiés dans son prochain film!

Voici la première photo montrant Wade Wilson et son ami Weasel (joué par T.J. Miller)

Deadpool-FriendsDay-1

La seconde photo montre que l’amitié n’a pas d’âge – Blind Al (joué par Leslie Uggams)

Deadpool-FriendsDay-2

Et finalement, une photo de Wade et de Vanessa! À noté que Deadpool a ajouté comme commentaire « Amis avec bénéfices »

Deadpool-FriendsDay-3

Alors, quel héros de Marvel a mieux célébré la Friends Day? Participez à la conversation sur Twitter ou laissez un commentaire ci-dessous!

Laisser un commentaire