Call of Duty: Warzone sur PS5 roule à 60FPS

Call of Duty: Warzone fonctionne à un 60FPS sur la PlayStation 5.

Une nouvelle vidéo mise par le Youtubeur Jackfrags montre comment la version PS5 de Call of Duty: Warzone se compare à la version PS4 Pro actuelle. La vidéo complète compare les temps de chargement de Warzone sur les deux plates-formes. La PS4 Pro parvient à charger à la fois un jeu solo et trios de Call of Duty: Warzone en 25 secondes, tandis que la PS5 gère le chargement d’un jeu solo en 17 secondes, et celui du trios en 18 secondes.

Jackfrags estime cependant que cette version actuelle de Warzone est une version rétrocompatible de l’édition PS4 du jeu. Il souligne que la résolution graphique du jeu Battle Royale ne semble pas vraiment différente de celle de Warzone sur la PS4 Pro, et le fait qu’il ne ressemble pas vraiment à un jeu 4K.

Vérifiez s’il reste des PlayStation 5 à vendre

PlayStation 5 et accessoires

En termes de fréquence d’images,le Youtubeur Jackfrags estime que Warzone atteint un FPS de 60 assez fréquement sur la PS5. La version PS4 Pro du jeu y parviendrait généralement, mais diminuerait certainement à environ 50 images par seconde dans certains modes chaotiques comme Zombie Royale. Avec la façon dont le jeu fonctionne sur la PS5 de Sony, Jackfrags pense que tout a été lissé, conduisant à une meilleure expérience Warzone dans l’ensemble.

La PlayStation 5 est sortie au Canada et aux État-Unis et devrait sortir la semaine prochaine en Europe et au Royaume-Uni. Pour tout savoir sur la PS5, ses prix et ses specs, lisez notre article complet.

Pour découvrir tous les jeux PS5 qui sont disponibles au lancement et dans les mois à venir, cliquez ici.

Laisser un commentaire