Tout ce que vous devez savoir sur la saison 7 de Call of Duty : Warzone – Date de sortie, dernière mise à jour de la playlist et plus

Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone | Bande-annonce de la Saison 1

MISE À JOUR : Les développeurs Treyarch ont confirmé que la saison 1 de Call of Duty Black Ops: Cold War a été reportée au 16 décembre 2020. Cela affectera également les futures mises à jour de Warzone sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Bande-annonce de la passe de combat de la saison 1 de Call of Duty Warzone et Cold War

Un message de l’équipe COD ajoute: « La Battle Royale est sur le point d’aller au-delà de Verdansk: préparez-vous à entrer dans une nouvelle carte et mode Warzone au lancement. L’arsenal de Warzone s’agrandit encore avec plus de 30 armes de base Black Ops Cold War. De plus, assurez-vous d’être prêt à affronter d’autres prisonniers de Warzone dans une nouvelle expérience du Goulag. « 

Bande-annonce de la saison 1 de Black Ops Cold War et Warzone

Dans la vidéo cinématographique de Call of Duty: Black Ops Cold War – saison 1, ci-dessous, nous voyons le nouvel opérateur Vikhor « Stitch » Kuzmin tenir une photo de Rebirth Island.

Rebirth Island, qui a été révélée par les dataminers de Call of Duty la semaine dernière, devrait être un remake d’Alcatraz de Blackout, jouable en tant que carte et mode autonomes dans la Battle Royale de Warzone.

Mise à jour de la playlist de Warzone

La prochaine mise à jour de la playlist arrivera dans Call of Duty Warzone et Modern Warfare le vendredi 4 décembre entre 13 h 00 HE / 18 h 00 GMT.

Nous mettrons à jour cette page avec les notes de mise à jour une fois qu’elles seront publiées.

Date de sortie de la saison 7 de Call of Duty : Warzone

Activision a confirmé que la saison 7 de Call of Duty Warzone sortira mercredi le 16 décembre.

Mais alors que du nouveau contenu arrive sur Warzone, il convient de noter que COD Warzone changera avec l’intégration avec Black Ops Cold War.

Comme le veut la tradition pour la série Call of Duty, le jeu en ligne précédemment sorti prend lentement fin à mesure que les nouveaux serveurs renforcent pour le nouveau jeu afin d’encourager les fans à migrer (bien que les fans inconditionnels puissent toujours jouer dans les lobbies en ligne du jeux plus anciens). Cependant, la sortie gratuite du Battle Royale de Warzone en mars 2020 a définitivement changé la direction de Call of Duty.

Comme l’a confirmé Activision dans un article de blog du 5 novembre, le contenu du jeu (armes, skins d’opérateur, etc.) sera partagé entre Modern Warfare, Warzone et Black Ops Cold War. Les progressions des joueurs et du Battle Pass seront également partagées entre les jeux. Tout cela signifie qu’il y aura forcément un soutien continu pour Modern Warfare et les calendriers de la saison en cours (Saison 7, Saison 8, etc.). En même temps, tout pourrait aussi bien se réinitialiser, car les joueurs se retrouvent dans la « Saison 1 » en ce qui concerne Black Ops Cold War.

À quoi ressemblera la saison 7 Call of Duty à partir du 16 décembre ?

La prochaine saison de Warzone s’appellera Call of Duty Warzone Saison 1, aux côtés de Call of Duty Black Ops: Cold War Saison 1.

Les progressions individuelles des joueurs deviendront universelles à partir de la saison 1 de Black Ops Cold War. Activision a déclaré que la progression de Black Ops Cold War «s’appuie sur un chemin familier et similaire à Modern Warfare» et intègre un système de Prestige innovant, vous donnant plus défis et contenu.

Call of Duty Warzone saison 7

La progression des joueurs dans la saison 7 de Call of Duty Warzone

Les joueurs de Black Ops Cold War ont déjà progressé depuis la sortie du jeu le 13 novembre. Mais à partir du 16 décembre, les joueurs entreront dans une «saison mise à jour et améliorée» qui se synchronisera avec Modern Warfare, Warzone et Black Ops Cold War. Cela signifie que les points d’expérience (XP) que vous obtiendrez dans un jeu seront également reflétés dans les autres jeux, «vous permettant de monter de niveau dans les trois titres, quel que soit le jeu auquel vous jouez».

Activision a confirmé que le changement du 16 décembre viendrait avec une réinitialisation du classement, ce qui signifie que tous les joueurs reviendront au niveau 1. Mais les joueurs ne perdront rien de ce qu’ils ont débloqué, y compris les armes et les avantages.

Les jeux auront également un système de niveau de prestige saisonnier pour les plus dédiés. Cela aussi sera synchronisé sur les trois jeux. Activision confirme que la meilleure façon d’obtenir les prestiges est de jouer à Black Ops Cold War, en raison de défis spécifiques au gameplay de Black Ops Cold War.

La progression des armes dans la saison 7 de Call of Duty Warzone

Activision a confirmé que toutes les armes de Modern Warfare et de Black Ops Cold War peuvent être jouables dans Warzone. Mais ces mêmes armes ne peuvent pas se croiser et être jouées dans Modern Warfare et Black Ops Cold War. Les armes Modern Warfare resteront dans Modern Warfare, et les armes Black Ops Cold War resteront dans Black Ops Cold War. Warzone sera le seul endroit où les armes auront un champ de bataille commun.

Cliquez ici pour voir les meilleures armes et classes de la saison 6 de Warzone. Nous mettrons à jour cette liste lorsque débutera la saison 7.

Laisser un commentaire