Call Of Duty: Saison 2 de Warzone, mise à jour et changements de carte

La saison 2 de Call of Duty est arrivée, nous apportant plusieurs changements de carte dans Warzone, un tout nouveau mode Zombies Outbreak et de nouvelles cartes dans Black Ops Cold War.

Lisez les notes de mise à jour complètes sur le blog Raven Software.

Changements dans Verdansk dans la saison 2 de Warzone

Voici les changements importants lors de la dernière mise à jour de Verdansk

Navire naufragé (infesté de zombies)

Vous vous demandiez ce qui se passerait avec ce pétrolier que nous avons pu voir récemment au large à Verdansk. Eh bien, Vodianoy s’est échoué près de la prison! Soyez très prudent lorsque vous vous y rendez, car non seulement c’est une zone très achalandée, mais le navire grouille de zombies!

Missiles Silos

Vous pouvez trouver trois missiles dans Warzone: Styor Spomenik dans le parc Tarvosk, Jarvdisnk Spomenik au-dessus de la base militaire d’Arklov Peak et Zoszni Spomenik dans les collines sud-est de Novi Grazna. Ils seront au cœur de l’intrigue à venir, alors gardez un œil ouvert !

Mise à jour des bunkers de Warzone

Les bunkers 00, 04, 05, 06, 09 et 11 sont désormais tous fermés « pour cause de contamination ». La même chose est arrivée au métro et au garage du stade.

Obtenez les codes secrets pour Warzone Bunkers ici

Mises à jour de la nouvelle liste de modes Warzone

Ajouté: Pillage – Trios de l’argent du sang
Ajouté: Rebirth Island – Resurgence Extreme
Supprimé: pillage – Quads de l’argent du sang
Supprimé: Rebirth Island – Trios Mini Royale, Quads de résurgence

Call of Duty: Le nouvel événement Outbreak et les défis

Le nouvel événement Outbreak Challenge aura lieu dans Call of Duty: Black Ops Cold War du 25 février au jeudi 11 mars.

Vous pourrez gagner des charmes, des emblèmes, des autocollants, des plans d’armes et bien plus sur le thème des zombies en participant aux défis de Black Ops Cold War et du mode Outbreak.

Pour les gamers qui n’ont pas acheté Call of Duty Black Ops Cold War, le mode Outbreak sera disponible gratuitement à partir du 25 février à 13h00 HE jusqu’au 4 mars à 13h00 HE. Ce mode gratuit permettra à beaucoup de débloquer divers objets cosmétiques avant la fin de l’événement Outbreak le 11 mars.

Nouvelles armes du Battle Pass de la saison 2 de Warzone

Vous pouvez obtenir deux nouvelles armes gratuitement dans COD Warzone Saison 2, même si vous n’avez pas la Battle Pass: le fusil d’assaut FARA 83 et la mitraillette LC10.

Vous débloquerez des défis pour le fusil d’assaut Groza et la Mac-10 si vous achetez le Battle Pass. Raven introduit également des Blueprints réactifs, des skins d’armes qui changent de couleur en fonction de vos performances, du vert au bleu, puis à l’orange et au rouge.

Découvrez le nouveau blueprint réactif du FARA 83 «Vulture Exo» en action

Laisser un commentaire