Call of Duty Warzone : Les 5 meilleures armes à utiliser après le nerf de la GRAU 5.56

Call of Duty Warzone - Le nerf de la GRAU

La saison 4 de Modern Warfare Warzone bat son plein et avec la multitude de nouveaux contenus qui devraient arriver, l’événement le plus attendu est l’ajustement des armes qui a été confirmée. Et lorsqu’on parle d’ajustement, on parle surtout du nerf du fusil d’assaut GRAU 5.56.

La GRAU a été un sujet de débat brûlant depuis que ce AR a dominé le Warzone grâce à sa puissance élevée à n’importe quelle distance, son niveau de recul minimal et ses nombreuses options de personnalisation.

Quelles seront les meilleures armes à utiliser lorsque le nerf de la GRAU arrivera dans Warzone ? On vous présente notre sélection.

1) Bruen Mk9

Call of Duty Warzone - Bruen MK9

Une mitrailleuse légère aussi efficace qu’un AR?! Et oui! La Bruen Mk9 dispose d’une forte cadence de tir et est extrêmement facile à manier lors de d’un tir soutenu sur une cible tout en dépit de ses niveaux de mobilité relativement faibles.

La question de la mobilité peut être améliorée avec les bonnes modifications et avec la possibilité d’ajouter un énorme magazine de 200 balles. Cette mitrailleuse a toutes les qualités pour devenir une arme incroyablement puissante et polyvalente dans la méta Warzone en constante évolution .

2) M4A1

Call of Duty Warzone - M14A

Au tout début de Warzone, le M4A1 était l’arme de choix avant l’introduction du GRAU.

Armé d’une cadence de tir rapide, d’un faible recul et de la possibilité d’ajouter un chargeur à 60 balles, la M4A1 devrait revenir au sommet du méta dans Warzone.

Selon le style de jeu que les joueurs choisissent, la M4A1 peut être personnalisée de plusieurs manières, allant d’un petit ajustement compact parfait pour des combats rapprochés ou une version avec une optique thermique et un long canon équipé pour faire de gros dommages à de plus longues distances.

3) M13

Call of Duty Warzone - M13

Armé d’une cadence de tir extrêmement rapide, le M13 pourrait être le remplacement idéal de la GRAU une fois le nerf en place.

Équipé des bons accessoires, elle peut être mortelle sur de plus longues distances et efficace lors des affrontements rapprochés.

La M13 convient aux joueurs les plus agressifs grâce à sa cadence de tir rapide ainsi qu’à sa facilité de contrôle. Équiper l’accessoire No Stock et une poignée arrière pour augmenter la vitesse de visée, la M13 est parfaite pour l’action.

4) RAM-7

Call of Duty Warzone - RAM-7

Il y a une possibilité que la RAM-7 se faufile dans la méta. Ressemblant à la MP5 en termes de dégâts et de mobilité, la RAM-7 pourrait devenir la nouvelle arme polyvalente à utiliser dans toutes sortes de situations à Verdansk.

Avec plusieurs combinaisons d’attachements à sélectionner, la chance de créer l’arme polyvalente parfaite qui excelle dans tous les environnements n’a jamais été aussi grande.

La RAM-7 est la base idéale pour construire la prochaine meilleure arme dans Warzone.

5) EBR-14

Call of Duty Warzone - EBR-14

Bien qu’il s’agisse d’un fusil semi-automatique, la puissance de dégâts élevée et les capacités à longue portée, la EBR-14 pourrait se faufiler dans la nouvelle méta. Avec un doigt de déclenchement rapide, l’EBR peut facilement déchiqueter l’armure et abattre les ennemis avec facilité.

Avec la GRAU probablement hors de la méta lors de son prochain nerf, l’EBR est certainement un remplacement peu orthodoxe mais qui pourrait s’avérer être le bon choix pour le reste de la saison 4.

Laisser un commentaire