Call of Duty: Warzone : Le mode Zombie Royale arrive !

Call of Duty: Warzone : Le mode Zombie Royale arrive !

Nouvelle de l’heure: les zombies arrivent enfin à Call of Duty Warzone !

Une énorme fuite révèlent quelques modes de jeu à venir pour Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone via les fichiers du jeu après la mise à jour de la patch du 24 août.

Voici les nouveaux modes découverts pour les MP et Warzone du jeu :

  • Foyer de pandémie
  • Guerres blindées de cargaisons / camions
  • Pillage: Vente de feu
  • Zombies Royale

La fuite indique également un éventuel mode nocturne dans Warzone.

Une description du mode Zombies Royale a également été trouvée :

Soyez la dernière équipe avec un humain vivant à gagner. Les joueurs se transforment en zombies à la mort, mais peuvent redevenir humains en consommant le cœur des joueurs tombés.

Cette information a été révélée par le data miner @ModernWarzone.

Call of Duty : Black Ops Cold War s’en vient

Bande-annonce de révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War

Warzone a été lancé quelques mois après Call Of Duty: Modern Warfare en tant qu’un battle royale gratuit. Les passes de combat saisonnières débloquent des récompenses pour les deux jeux, y compris des skins et des bonus XP, etc.

Vous cherchez un bon casque de jeu pour jouer à Warzone?

On ne sait toujours pas comment tout cela fonctionnera une fois que Black Ops : Cold War sortira. Y aura-t-il deux Battle Pass, un pour Cold War et un pour Modern Warfare, tous deux liés à Warzone ? On espère répondre à ces questions dans les prochaines semaines.

Dans tous les cas, les choses se corcent alors que nous approchons de la grande révélation de la guerre froide qui aura lieu à Verdansk.

Call of Duty: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre. En attendant, la saison 5 de Warzone se terminera le 5 octobre et la saison suivante devrait faire la transition du thème Modern Warfare de Warzone vers un thème Black Ops.

Laisser un commentaire