Call of Duty Warzone : La nouvelle mise à jour de la saison 4 ajoutera les Battle Royale à 200 joueurs

Call of Duty Warzone : La nouvelle mise à jour de la saison 4 ajoutera les Battle Royale à 200 joueurs

Le mode 200 joueurs sera uniquement en escouade à 4.

Call of Duty: Warzone recevra bientôt un nouveau mode Battle Royale à 200 joueurs à durée limitée qui permettra à 50 quads d’opérateurs de combattre pour la victoire.

Ce nouveau mode arrivera parallèlement à une toute nouvelle mise à jour de la saison 4 le 29 juin à 23h PT et le 30 juin à 2h HE / 7h BST qui ajoutera également une nouvelle arme, une carte, un opérateur et bien plus encore.

Warzone prend actuellement en charge jusqu’à 150 joueurs, et ce nouveau mode Quads à durée limitée permettra à 50 autres joueurs.

La mise à jour aura une taille de téléchargement de 22 à 36 Go pour les joueurs qui ont la version complète de Modern Warfare, les joueurs de consoles ayant besoin d’un téléchargement secondaire de 3,5 Go. Les joueurs de Warzone gratuit peuvent s’attendre à un téléchargement de 22-30 Go. Selon Activision, une fois ces mises à jour terminées, il y aura «une réduction de l’empreinte globale sur leurs machines».

Warzone : Les nouveaux contrats

Il y aura également de nouveaux contrats d’approvisionnement pour Warzone. Une fois activée, votre équipe sera dirigée vers une station d’achat à proximité. S’il est atteint à temps, un rabais intéressant sur les achats sera appliqué.

Le mode Juggernaut Royale sera également disponible. Dans ce mode, il y aura des boîtes parachutés qui permettront aux joueurs de devenir le Juggernaut avec un mitrailleuse et une armure solide. Une fois un Juggernaut vaincu, un nouveau paquet  tombera du ciel, donnant à un autre joueur la chance de devenir le redoutable soldat.

Un Spotter Scope sera également installé autour de Verdansk. Alors que les lunettes de tireur d’élite (sniper) peuvent être repérées par d’autres joueurs à la lueur qu’elles affichent, cette nouvelle lunette n’a rien de tout cela.

En parlant de tireurs d’élite, le Rytec AMR fera également son chemin vers les modes multijoueurs de Modern Warfare et est une «bête de calibre .50». C’est l’un des fusils semi-automatiques les plus meurtriers qu’un opérateur puisse avoir.

Call of Duty Warzone : Les nouveautés en mode multijoueur

En mode multijoueur, la carte du Cheshire Park sera disponible et permettra aux joueurs de se rendre dans la ville urbaine de Londres, en Angleterre, pour visiter un «jardin pittoresque et une véranda».

Enfin, Team Defender revient en multijoueur après avoir été introduit il y a près de 10 ans et ramène la variante de capture du drapeau où il n’y a qu’un seul drapeau entre les deux équipes.

Laisser un commentaire