Call of Duty : Warzone – Leatherface et Saw arrivent avec l’événement Halloween «The Haunting of Verdansk»

Call of Duty : Warzone - Halloween

L’événement d’Halloween «The Haunting of Verdansk» amènera les méchants de «The Texas Chainsaw Massacre» et «Saw» dans dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Modern Warfare ainsi que de nouveaux modes de jeu effrayants !

Prévu du 20 octobre et jusqu’au 3 novembre, l’événement «The Haunting of Verdansk» est une nouvelle mise à jour de la saison 6 Call of Duty: Modern Warfare et Warzone qui amènera le thème de l’Halloween dans le jeu. Cet événement proposera également un nouveau système de récompenses «Trick or Treat» et de nouveaux modes de jeu. Vous pouvez consulter une bande-annonce de ce à quoi vous attendre ci-dessous.

«Préparez-vous à des combats de jour comme de nuit, car certains modes présentent une variante nocturne de Verdansk qui comprend plus que quelques frayeurs sur le thème d’Halloween. Préparez-vous pour Zombie Royale, une version mort-vivante de Battle Royale où les opérateurs morts utilisent des pouvoirs contre nature pour se régaler des vivants afin de les faire rejoindre leurs rangs.

Les nouveaux skins de l’événement Halloween de Call of Duty Warzone

Call of Duty : Warzone - Saw (Halloween)

Lorsque l’événement commencera, les joueurs peuvent acheter des récompenses basés sur Saw et The Texas Chainsaw Massacre. Le pack Saw vous donne le skin de Jigsaw, la pièce d’équipement mortel Phlébotomozier, qui est un couteau de lancer spécial qui perce les ennemis lors de l’impact, et deux armes sur le thème de Saw: un fusil d’assaut et un fusil de chasse. Vous recevrez également un skin de camion cargo, un charme de tricycle et quatre autres éléments de personnalisation.

Call of Duty : Warzone - Leatherface

Le pack Texas Chainsaw Massacre comprend le skin Leatherface et le blueprint Family Heirloom LMG, qui est livré avec une pièce jointe unique qui permet à Leatherface de manier une tronçonneuse. Vous recevrez également le message « Anybody Home? » un blueprint d’arme mêlée qui transforme votre secondaire en un marteau à une main, une blueprint SMG, un klaxon de véhicule et cinq autres éléments de personnalisation.

D’autres opérateurs recevront également des skins sur le thème d’Halloween, comme le skin Dr. Karlov trouvé dans le pack Dr. Karlov Lives qui comprend un nouveau skin pour Bale, deux plans d’armes à haute tension, un couteau de lancer électrique, un skin de véhicule et autres articles cosmétiques. Tout au long de cet événement, Activision dit que d’autres lots apparaîtront dans la boutique, comme le lot Ghost: Grim Reaper et le lot Mace: Dia de Los Muertos.

Call of Duty : Warzone - Nouveaux Skins

Cette mise à jour comprendra également une nouvelle arme: le fusil à pompe JAK-12. Il s’agit d’un fusil à pompe entièrement automatique qui a une cadence de tir plus rapide que toute autre arme de sa catégorie, selon Activision, et il comprend des accessoires uniques tels que les chargeurs FRAG-12 à 8 coups et les chargeurs à tambour à 32 coups. Ce fusil de chasse peut être déverrouillé via le défi en jeu ou en tant que blueprint acquis en achetant le pack «Lacedaemon».

Le nouveau mode de jeu «Trick or Treat» dans Warzone 

Du côté de Warzone, il y aura un événement «Trick or Treat» d’une durée limitée, où des zombies infiltreront Verdansk dans une nouvelle version sombre de la carte qui la voit éclairée uniquement par la lune. Les joueurs peuvent s’attendre à voir Saw sur les écrans de la carte et ils pourraient rencontrer Leatherface dans le secteur de Farmland de Verdansk.

Dans l’événement Trick or Treat, il y aura des boîtes de ravitaillement spéciales Trick or Treat qui, à l’ouverture, pourraient récompenser les joueurs avec des récompenses universelles telles que le plan de fusil d’assaut «Return to Dust» ou le plan de mêlée légendaire «The Cleaver». Une montre holographique, des charms, des autocollants, des sprays, des cartes de visite et des emblèmes peuvent également être trouvés dans ces boîtes. Les boîtes peuvent également inclure une astuce plus sinistre, bien qu’Activision n’ait pas détaillé ce que cela pouvait signifier.

Les joueurs qui récupèrent les 16 récompenses dans les boîtes Trick or Treat recevront le plan de fusil d’assaut légendaire «Pumpkin Punisher».

Le mode Zombie Royale dans Warzone

Call of Duty Warzone - Zombie Royale

Si vous recherchez plus d’action à Verdansk, The Haunting of Verdansk inclut un nouveau mode Zombie Royale qui voit les opérateurs morts revenir à la vie comme des zombies au lieu d’être envoyés au goulag. Les zombies ont une vitesse accrue, des sauts améliorés, de puissantes attaques de mêlée et une vision thermique, mais ils ne peuvent pas utiliser d’armes. Lorsqu’un joueur est tué, il laisse tomber une seringue. Si un zombie récupère deux seringues, elles seront renvoyées sur la carte en tant qu’opérateur pour une autre chance de survie.

Call of Duty : Warzone - Jack-o'-lantern

Du côté de Modern Warfare, tous les modes de jeu multijoueurs seront sur le thème d’Halloween. Par exemple, les opérateurs qui font trois victimes en une seule vie verront leur tête transformée en jack-o-lantern. D’autres changements incluent des crânes au lieu des plaques d’identité dans Kill Confirmed et des épouvantails à chaque point de domination au lieu des drapeaux standard.

Deux nouveaux modes multijoueurs sont également inclus dans cette mise à jour: Onslaughter et Snipers Only. Dans Onslaughter, les équipes doivent «prendre le contrôle d’une combinaison de Juggernaut qui apparaît quelque part sur la carte et avancer dans une zone de but spécifique». Dans Snipers Only, les joueurs ne pourront utiliser que cinq chargements de tireurs d’élite prédéfinis dans les rounds standard de Team Deathmatch.

Un commentaire sur “Call of Duty : Warzone – Leatherface et Saw arrivent avec l’événement Halloween «The Haunting of Verdansk»

  1. Pingback: Call of Duty Warzone – Halloween Event with Leatherface and Saw is coming | En24 World

Laisser un commentaire