Où trouver tous les bunkers remplis de loot dans Call of Duty : Warzone

Où trouver tous les bunkers remplis de loot dans Call of Duty : Warzone

Vous cherchez à vous infiltrer dans l’un des bunkers de CoD: Warzone lors de votre prochain drop à Verdansk? Ouvrir une de ces portes blindées peut représenter un gros avantage pour votre équipe, mais cela comporte de nombreux risques. Les trouver n’est pas trop difficile, mais les déverrouiller est une toute autre histoire.

Pour rendre votre prochain match plus fluide, on a rassemblé un plan pratique de tous leurs emplacements afin que vous puissiez collecter le précieux loot qu’ils contiennent. Y arriver sans se faire tuer repose sur une bonne dose de chance, mais vous aurez un solide avantage sur vos adversaires si vous faites le bon jet de dés.

Une fois que vous avez géré cela, avec l’aide de ce guide, vous devez identifier quel trésor est le mieux pour vous et votre équipe, et y aller en toute sécurité – tout en surveillant les campeurs opportunistes, bien sûr. Ainsi, avec chaque code de bunker Warzone dont vous avez besoin dans votre poche arrière, on vous donne tous les emplacements dont vous aurez besoin, y compris comment passer le bunker 11, difficile d’accès et les portes du stade verrouillées.

Chaque code de bunker Warzone : tous les nouveaux emplacements et combinaisons

Nouveauté de la saison 6 de Warzone, le killstreak Foresight qui révèle les futurs cercles sur la carte pourrait également être trouvée dans les bunkers, bien que son taux de drop ait été rapidement nerfé. Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment les découvrir tous.

Ou si vous préférez les écrire, voici les codes (qui, contrairement à celui du stade, sont tous fixes) et les bunkers secrets ajoutés pendant la période avant la révélation:

1: Code de la cabane de la prison de Warzone – 72948531
2: Code de Farmland de Warzone – 49285163
3: Junkyard Sud – 97264138
4: Junkyard Nord – 87624851
5: Parc (nucléaire) – 60274513
6: TV Station – 27495810

Tous les anciens bunkers de Warzone

Call of Duty : Warzone - Les bunkers
Emplacement des bunkers dans Warzone (Source : Infinity Ward)

Ci-dessus, vous pouvez voir une carte avec tous les emplacements des bunkers de Warzone – pour les bunkers secrets avec des claviers à l’extérieur, lisez la suite de ce guide.

Remarque: certains des emplacements sur la carte ci-dessus sont si proches les uns des autres qu’ils sont indiqués par la même marque. Cependant, certains sont assez cachés, voici donc d’autres descriptions:

00: Sur la côte sud de la Promenade West, descendez la falaise comme si vous sortiez des limites pour trouver le chemin de cet endroit malicieusement caché.

01: Au nord de la piste de karting et au sud-ouest de Boneyard.
02: Roulez vers le nord le long de la route depuis le bunker précédent.
03: Juste à côté du bunker 02, mais vous devrez passer par une trappe.
04: Au sud-est de Dam, dans les falaises au-dessus du grand panneau russe.
05: Du côté ouest du Crash Site.
06: À l’extrême est de la carte entre Quarry et Lumber, au-dessus du tunnel ferroviaire.
07: À l’est de TV Station, au nord-est du stade. Cherchez une autre trappe.
08: En face du bunker 07, descendez les marches à l’intérieur.
09: Au nord-est de la prison, taillée dans la falaise sous le pont.
10: Au sud du parc Tavorsk sur le bord sud de Verdansk.

Comment ouvrir un bunker Warzone sans clavier

Tout d’abord, vous avez besoin d’une carte d’accès rouge, qui n’est disponible que dans les caisses légendaires. Cependant, ils sont si rares qu’ils ne sont même pas garantis d’apparaître dans ceux-ci, alors gardez vos doigts fermement croisés lorsque vous les ouvrez. Ensuite, vous devez trouver un bunker. Ici, vous devrez être prudents: ces zones sont souvent des zones chaudes pour les joueurs avec des cartes-clés, sans compter ces campeurs sournois qui s’attardent dans l’ombre dans l’espoir d’en pincer un.

Recherchez ensuite le clavier à droite de la porte. Interagir avec cela déclenchera le déverrouillage des barres horizontales jaunes et la porte s’ouvrira. Si vous arrivez jusqu’ici, vous aurez bien mérité le loot que vous trouverez.

Warzone : Le bunker 11 et emplacements de téléphone

Call of Duty : Warzone - Les téléphones du bunker 11
Emplacement des téléphone dans Warzone (source : Infinity Ward)

Le bunker 11, au nord-ouest de la base militaire, est une tout autre histoire. Les cartes d’accès ne peuvent pas vous y laisser entrer. Au lieu de cela, vous avez quelques obstacles supplémentaires à travers lesquels passer, et cela implique des téléphones et du russe !

Pour déverrouiller le bunker 11 de Warzone, vous devez rechercher les bons téléphones – leurs emplacements sont indiqués sur la carte ci-dessus. La plupart auront juste une tonalité lorsque vous les appelez, mais ceux que vous recherchez vous donneront trois numéros qui correspondent à un autre ensemble de téléphones dont vous avez besoin de décrocher. Ce serait un peu plus simple si ces chiffres n’étaient pas en russe, mais voilà.

Alors, voici les nombres 1-9 en russe:

0: ноль (« nohl »)
1: один (« a-deen »)
2: два (« dva »)
3: три (« tree »)
4: четыре (« chye-tir-ye »)
5: пять (« pyat »)
6: шесть (« shest »)
7: семь (« syem »)
8: восемь (« vo-syem »)
9: девять (« dyev-yat »)

Maintenant, une fois que vous avez identifié les trois numéros dont vous avez besoin, votre équipe doit se séparer et accéder aux téléphones numérotés correspondants. Ceux-ci sont indiqués sur la carte ci-dessus.

Après tout votre travail acharné, il est temps de réclamer vos récompenses. Le bunker 11 de Warzone demande beaucoup d’efforts à ouvrir, mais les résultats en valent la peine. Tout d’abord, vous pouvez trouver le blueprint de Mud Dauber pour la MP7, et il devrait y avoir quelques caisses d’approvisionnement pour vous aider à vous approvisionner en équipement décent.

Call of Duty : Warzone - MP7 (Mud Drauber)

Vous pouvez également trouver deux Miniguns dans le bunker 11 de Warzone. Allez dans la même pièce que le MP7 et dirigez-vous vers le coin de la pièce pour les équiper. Bien sûr, il ne faut pas oublier qu’il y a une arme nucléaire que vous pouvez repérer en état d’assemblage dans une pièce séparée. Cependant, vous ne pouvez ni interagir ni l’utiliser… pour l’instant.

Un commentaire sur “Où trouver tous les bunkers remplis de loot dans Call of Duty : Warzone

  1. Pingback: Call Of Duty: Saison 2 de Warzone, mise à jour et changements de carte | Espace Geek

Laisser un commentaire