Ant-Man and the Wasp : Marvel vient de dévoiler la bande-annonce du prochain film de Ant-Man!

Marvel a dévoilé la première bande-annonce pour Ant-Man et la Guêpe (Ant-Man & The Wasp en anglais) aujourd’hui, trailer qui nous donne enfin un bon aperçu du nouveau costume d’Ant-Man et des pouvoirs de sa nouvelle coéquipière, la Guêpe!

La suite de Ant-Man (joué par Paul Rodd) avait été annoncée en octobre 2015 et nous avait promis de mettre en évidence Hope (joué par Evangeline Lilly) dans la peau de la super héroïne miniature : La Guêpe. Nous avions eu un aperçu de son costume à la fin du premier film de Ant-Man dans une scène cachée :

La Guêpe (Ant-Man)

Ant-Man et la Guêpe : Synopsis du film

Le Marvel Cinematic Universe présente Ant-Man et la Guêpe, un nouveau chapitre avec des héros possédant l’époustouflant pouvoir de rétrécir. Se déroulant dans les suites immédiates de Captain America : Civil War, Scott Lang se démène avec son choix de mener à la fois une vie de père et de superhéros. Alors qu’il peine à rééquilibrer sa vie avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, Hope van Dyne et le Dr. Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit à nouveau enfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe pour qu’ensemble leur équipe puisse révéler des secrets enfouis.

Ant-Man et la Guêpe prendra l’affiche dans les salles de cinéma du Québec en juillet 2018.

Laisser un commentaire