Un fan en phase terminale de la célèbre saga de tir de Gearbox Software a eu l’opportunité de tester Borderlands 4 et a partagé son vécu lors de cette expérience. Découvrons ensemble ses mots publiés sur Internet.
Comme nous l’avons déjà mentionné, un fan gravement malade de Borderlands, Caleb McAlpine, avait exprimé sur Internet son souhait de jouer à Borderlands 4 avant qu’il ne soit trop tard.
« Je suis un grand fan de Borderlands et je ne sais pas si je serai là pour Borderlands 4″, avait-il déclaré à l’époque. « Quelqu’un sait-il comment contacter Gearbox pour voir s’il y a un moyen de jouer en avance ? ».
Gearbox Software a pris en compte son message et a promis de l’accueillir dans ses locaux pour découvrir le jeu. McAlpine a désormais confirmé qu’il a rendu visite à l’équipe et a partagé son expérience.
L’expérience inoubliable chez Gearbox
« Gearbox m’a permis, ainsi qu’un ami, de voyager en première classe le 20 de ce mois, et nous avons pu visiter le studio et rencontrer des personnes incroyables, allant de développeurs de tous les jeux Borderlands jusqu’à Randy, le PDG », a-t-il commencé.
Découverte de Borderlands 4
« Nous avons eu la chance de jouer à ce qu’ils avaient préparé pour Borderlands 4 jusque-là, et c’était fantastique. Je ne sais pas si je serai là à la sortie du jeu, mais je veux remercier tout le monde pour l’amour et le soutien apportés, et pour avoir rendu cela possible. C’était vraiment une expérience exceptionnelle », a expliqué McAlpine.
Restrictions de partage
Bien entendu, McAlpine ne peut pas divulguer les détails de ce qu’il a vu, probablement parce qu’il a signé un NDA. De plus, étant un grand fan de Borderlands 4, il ne voudrait certainement pas gâcher la surprise aux autres joueurs.
Le film Borderlands : un échec cuisant?
En changeant légèrement de sujet, il semble que le film de Borderlands ait été un désastre : « tout ce qui pouvait mal tourner, l’a fait ».
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !