Marvel’s Spider-Man 2 : Pas de DLC prévus pour prolonger l’aventure
Marvel’s Spider-Man 2 ne recevra aucun DLC ou expansion avec des contenus supplémentaires pour prolonger l’histoire du jeu, au grand désarroi de ceux qui espéraient revêtir à nouveau les costumes de Peter Parker ou Miles Morales.
Absence de contenu additionnel : Un changement par rapport au premier opus
Contrairement au premier jeu de la série, qui avait bénéficié de trois petites expansions formant l’histoire additionnelle de « La Ville qui ne Dort Jamais », Marvel’s Spider-Man 2 rompt avec cette tradition en ne proposant pas de prolongements narratifs.
Insomniac Games confirme l’absence de plans pour des DLC
La confirmation est venue directement d’Insomniac Games via l’annonce de la version PC de Marvel’s Spider-Man 2 sur le PlayStation Blog. Dans cet article, Aaron Jason Espinoza, le senior community manager, a précisé que bien qu’il n’y ait pas de nouveaux contenus narratifs prévus pour Marvel’s Spider-Man 2, la version PC inclura tous les contenus post-sortie créés jusqu’à présent, comme le mode Nouvelle Partie+, des costumes et des variantes supplémentaires, des fonctionnalités améliorées pour le mode photo, et bien plus encore.
Une possibilité de DLC dans le futur ?
Certains puristes pourraient prétendre que Insomniac Games n’a pas complètement exclu la possibilité d’un DLC pour Marvel’s Spider-Man 2. Toutefois, en considérant qu’il n’existe même pas de « plans » un an après le lancement de la version PS5, cette option demeure très peu probable.
Espoirs pour un futur jeu stand-alone
C’est une nouvelle décevante pour les fans, surtout sachant qu’une certaine mission secondaire semblait se relier à une autre célèbre nemesis de Spider-Man. Au fil des mois, des contenus coupés ont fait surface en ligne, poussant beaucoup à espérer une expansion mettant en avant Venom. Néanmoins, nous pourrions sûrement revêtir à nouveau nos costumes d’araignée dans un jeu plus contenu autonome, à la manière de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, ou dans une véritable suite.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !