Il semble que Mortal Kombat 1 soit un autre échec pour Warner Bros. Games. Bien que ce ne soit pas au même niveau que Suicide Squad: Kill the Justice League, le jeu n’a pas réussi à tenir le coup avec le temps. Selon une rumeur provenant de FateUnknown, relayée par le célèbre Tom Henderson, après le Kombat Pack 2, il n’y aura plus de DLC. NetherRealm Studios, le développeur du jeu, aurait annulé tous les plans pour un éventuel Kombat Pack 3 ainsi qu’une deuxième extension de l’histoire.
Une période complexe
Ce qui aurait entraîné cette annulation serait l’expansion Khaos Reigns, qui n’aurait pas atteint les attentes de vente. Bien sûr, le Kombat Pack 2 sera achevé, et nous attendons avec impatience l’arrivée de nouveaux personnages comme Conan le Barbare et le T-1000 de Terminator 2. Selon FateUnknown, il est également possible que un ou deux caméos supplémentaires soient ajoutés, déjà en phase de développement avancé. Cela dit, rien n’est encore confirmé.
Crise ou opportunité?
Il est important de noter que FateUnknown est un informateur bien connu dans le milieu de Mortal Kombat, et est considéré comme une source des plus fiables concernant les faits relatifs à la série et à NetherRealm. Cependant, il est évident que ces informations ne sont pas encore confirmées et doivent être prises avec précaution. Pour l’instant, ni NetherRealm Studios ni Warner Bros. Games n’ont commenté ces nouvelles.
L’avenir de Mortal Kombat
La série Mortal Kombat est-elle en danger ? À ce jour, il semblerait que non, étant donné que David Zaslav, le PDG de Warner Bros., a récemment inclus la série parmi celles que la compagnie souhaite promouvoir dans le futur. NetherRealm a déjà annoncé qu’ils travaillent sur un nouveau jeu, dont les détails restent encore secrets.
Conclusion
Dans un contexte où le marché des jeux vidéo est de plus en plus compétitif, il reste à voir comment Warner Bros. et NetherRealm parviendront à redresser la barre pour Mortal Kombat. Ce qui est certain, c’est que les fans reprendront espoir avec l’annonce d’un nouveau projet. Espérons que celui-ci saura répondre aux attentes !
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !