Activision a récemment dévoilé un nouveau trailer pour les cartes de la Saison 1 de Call of Duty: Black Ops 6. Prévue pour être lancée le 14 novembre prochain sur PC, PlayStation et Xbox, cette saison promet d’introduire initialement trois cartes captivantes, avec l’ajout de trois autres dans les semaines suivantes.
Nouveautés de la Saison 1
Les premières cartes à découvrir seront Extraction, Heirloom et Hideout. La carte Extraction se déroule dans un petit héliport, conçue pour des affrontements six-contre-six intenses, avec des combats se déroulant à l’intérieur des hangars et de la structure principale.
Heirloom nous transporte dans une galerie d’art remplie de peintures et de sculptures, mariant styles classique et moderne. Avec ses vastes salles et ses corridors, elle propose des affrontements six-contre-six ainsi que deux-contre-deux, idéaux pour ceux qui préfèrent les combats rapprochés.
Enfin, Hideout est caractérisée par un grand entrepôt entouré de véhicules et de conteneurs. Ce décor varié offre de nombreuses cachettes stratégiques pour les participants des parties en six-contre-six, promettant des actions diversifiées.
Attentes futures pour les joueurs
Selon le trailer de lancement, d’autres contenus passionnants sont en préparation pour les semaines à venir. Les trois cartes mentionnées ne représentent qu’une fraction des nouveautés que les joueurs peuvent espérer.
Aperçu des ajouts de la saison
- Trois nouvelles cartes: Racket, Hacienda et Nuketown Holiday
- Une nouvelle arme: Hand Cannon
- Un nouveau perk: Shadow
- Une nouvelle wildcard: High Roller
- Trois nouvelles modes: Ransack, Prop Hunt et le multijoueur classé
De plus, d’autres contenus enrichiront l’expérience, touchant à divers aspects du jeu.
Pour en savoir plus
Pour les amateurs désireux d’approfondir leurs connaissances sur ces nouveautés, des détails supplémentaires sont disponibles dans notre critique de Call of Duty: Black Ops 6. Cette saison s’annonce prometteuse, offrant une richesse de contenu qui ravira sans aucun doute les fans de la série.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !