Une Nouvelle Perspective sur Secret Level avec Concord
Le premier teaser trailer de l’épisode de Secret Level consacré à Concord a été mis en ligne, offrant un aperçu fascinant de cette interprétation unique du jeu malheureux de Firewalk Studio et Sony, qui trouve une manière inattendue de renaître sous cette forme animée.
Un Projet Innovant
Comme mentionné précédemment, Secret Level est une nouvelle série de courts métrages animés, chacun prenant inspiration dans des mondes vidéoludiques connus et connectés à des franchises établies. Produite par Amazon Prime Video et réalisée par Tim Miller, aussi créateur de Love, Death & Robots, cette série promet d’être captivante pour les amateurs de jeux vidéo et d’animation.
Un Aperçu Prometteur
La courte vidéo de l’épisode de Concord, récemment diffusée en ligne, suggère que ce projet ambitieux pourrait revenir sur nos écrans sous une forme différente, avec une production de qualité. Tim Miller, le réalisateur, a d’ailleurs confié que le traitement de cet épisode dans la série animée Secret Level est « une réussite », et le teaser semble confirmer ses propos.
Satisfaction Créative
Miller a récemment exprimé sa satisfaction quant à l’épisode réalisé par son équipe : « Je suis content que cet épisode fasse partie de la série, car je crois qu’il s’est révélé vraiment bon, et on peut voir le potentiel de cet univers et de ses personnages ».
« Si cet épisode doit être tout ce qui reste du produit, j’espère que les développeurs le jugeront digne, même un peu, du sang, de la sueur et des larmes qu’ils y ont consacrés ». En effet, il semble prometteur en tant que produit d’animation, en attendant de le découvrir plus en détail.
Le Futur de Secret Level
Secret Level est une série anthologique dans la lignée de la précédente série de Miller, Love, Death & Robots. La série compte 15 épisodes basés sur des franchises comme Mega Man, Pac-Man, The Outer Worlds et PlayStation en général. Elle sera lancée le 10 décembre sur Prime Video.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !