Bokeh Game Studio vient de publier un nouveau journal vidéo pour Slitterhead, qui nous transporte directement à Kowloon. Ce quartier métropolitain de Hong Kong sert de toile de fond au nouveau jeu d’horreur des créateurs de Silent Hill, et il constitue une part importante de l’identité du jeu.
Il est vrai que la cité fortifiée visible dans le jeu a été démolie dans les années 90. Cependant, elle reste un élément iconique de Hong Kong (certains éléments ont été préservés dans le parc de la Cité fortifiée) et a été utilisée par Bokeh comme cadre idéal pour son nouveau jeu d’action.
Ce quartier est densément peuplé, avec des structures se chevauchant sans grande logique, dans un état de délabrement évident dans leur représentation dans le jeu vidéo.
Personnages uniques et intrigants
Dans les ruelles étroites de Kowloon et ses bâtiments superposés, se cachent les Slitterhead. Ces créatures prennent possession des humains pour les transformer en monstres assoiffés de sang, et Hyoki doit les combattre.
Hyoki et ses capacités
Étant un être sans forme propre, Hyoki doit également prendre possession de divers sujets pour se déplacer, interagir et combattre. Les développeurs ont également présenté dans le nouveau journal vidéo la présence de certains éléments « rares » parmi les humains que le protagoniste peut posséder.
Rencontres importantes
Par exemple, Alex et Julee sont deux personnages que l’on rencontre au cours de l’histoire et qui ont une importance particulière par rapport aux humains ordinaires et sacrifiables.
Julee est sauvée par Hyoki et se révèle être une combattante exceptionnelle, capable de vaincre les Slitterhead avec ses griffes rétractables. Quant à Alex, c’est un « chasseur », une figure mystérieuse armée et masquée, déterminée à éradiquer les parasites.
Gameplay et nouvelles perspectives
Des personnages comme ceux-ci permettent au joueur de profiter d’armes et de pouvoirs spéciaux, ce qui rend le combat contre les créatures plus efficace. Récemment, nous avons également pu voir une vidéo de gameplay de plus de 20 minutes de Slitterhead, et d’autres détails peuvent être trouvés dans notre analyse approfondie du nouveau jeu du créateur de Silent Hill.
En tant que jeune média indépendant, Espace Geek a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !